“Un hôtel luxueux avec un service extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Acqualina Resort & Spa on the Beach

Acqualina Resort & Spa on the Beach a été ajouté à vos Favoris
Acqualina Resort & Spa on the Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17875 Collins Ave., Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offre Spéciale
Forfait
Dallas, Texas
“Un hôtel luxueux avec un service extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Acqualina est une propriété magnifique avec des chambres décorées avec beaucoup de soin. Draps de bonne qualité, baignoire en marbre, double lavabo, tapis luxueux. Mon mari a adoré l’écran plat monté sur pivot qui monte et descend grâce à une commande au pied du lit, ainsi que la salle de sport très bien équipée. Ce qui en fait un endroit à part selon moi, c’est le service d’une qualité exceptionnelle, et surtout les efforts des membres du personnel d’entretien pour s’assurer que tout était en ordre dans la chambre, nuit et jour. Je remercie particulièrement LaBelle à cet égard, parfaite avec son uniforme de femme de chambre à la française.

Mon soin de deux heures au Spa était un délice, comme l’étaient les heures que nous avons passés autour de l’extravagante piscine. Au final, un bon séjour malgré les risques de tempêtes tropicales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

cluj napoca
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

C'est vraiment le meilleur de tout Miami. Intérieurs super, excellent personnel, plage et espace piscine superbes, restaurant génial. Tout le complexe est en très bon état et le personnel fait de son mieux pour le maintenir comme ça! Les chambres sont immenses et très propres, avec de super balcons. Il Mulinio est super. ESPA, incroyable!

BRAVO! CONTINUEZ COMME ÇA!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acqualina Resort & Spa on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acqualina Resort & Spa on the Beach

Adresse: 17875 Collins Ave., Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sunny Isles Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°1 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
Fourchette de prix (par nuit): 445 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Acqualina Resort & Spa on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqualina Resort & Spa on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acqualina Resort And Spa On The Beach
Hotel Acqualina Resort & Spa On The Beach Sunny Isles Beach
Acqualina Resort & Spa On The Beach Sunny Isles Beach, Floride
Acqualina Resort & Spa On The Beach Hotel Sunny Isles Beach
Acqualina Hotel Sunny Isles Beach
Acqualina Hotel On The Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqualina Resort & Spa on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.