“excellent” 5 5 étoiles

18090 Collins Avenue, 18090 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-1917
305 792 2355
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Terrazza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 78 Restaurants à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Soyaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je suis Français, et moi et mon épouse cherchions un restaurant pour déjeuner ,et c'est en passant devant que nous avons été attiré par l'odeur d'une cuisine italienne, bien nous en pris ,puisque nous décidons de rentrer, l'accueil fut parfait ,par une hotesse qui nous dirigea vers la terrasse, aprés avoir pris connaissance de la carte, nous avons passé commande de deux plats directs, service rapide malgré un salle quasiment pleine, la présentation des plats au top, copieux ,bien garnis ,trés bien décorés, et de plus très bon, tant pour le poisson que pour la viande,et le bouquet final , le dessert, vraiment le top du top!!!!!quant à la note, pas plus cher qu'ailleurs; j'ai l'habitude de fréquenter ce genre de restaurant,, vraiment je le recommande!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Sunny Isles Beach, Floride

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.