“Bon séjour mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Trump International Beach Resort

Trump International Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Trump International Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18001 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
“Bon séjour mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hotel est très beau, les chambres sont spacieuses et la vue des chambres sur l'océan est juste magique!

Toutefois, cet hotel reste très cher et il faut compter 35 $ de parking plus 20$ de taxe de sejour... C'est frustrant au vue de l'hotel d'ajouter un supplément de 55$ à une nuit !

Le wifi est gratuit pour deux équipements et il est possible de faire du café/ thé dans la chambre (idéal pour un petit déjeuner sur le balcon face à la mer).

Le bonus est la piscine de l'hotel ainsi que le jacuzzi avec vue sur l'ocean ! De plus, l'Aventura Mall est à moins de 15 min.

Le point est négatif est que l'hotel est situé à North Beach, donc comptez 30 min en voiture pour accéder à South beach et le quartier Art Deco.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel au nord de Miami. La seule crtique que je puisse faire et qu'il est loin du quartier Art déco (compter une heure pour y aller).. et oui les distances sont grandes. Bref cela étant dit , tout est parfait dans cet hôtel, service impeccable, piscines superbes, chambre magnifique, lits parfaits, vue sublime... Bref, un petit coin de paradis ...Excellent rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel idéalement situé sur Collins Av, à proximité de supermarchés, restaurants et centres commerciaux. Chambres calmes et très spacieuses équipées d'une cuisine, d'une grande salle de bain et d'un balcon avec une vue à couper le souffle sur l'océan ou sur la marina. Petit déjeuner très copieux, possibilité de manger en terrasse. Personnel très serviable. Piscine très agréable avec accès à la plage. Possibilité de louer des jet ski !
Si j'ai l'occasion de retourner à Miami, je choisirais ce magnifique hotel sans hésitation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons passer un moment super un personnel tres pro une proprete inpecable des chambres spacieuse vraiment satisfait nous retournons l annee 2013 avec plaisir
.un petit detail pas plus de 200 euros de change par jour et par chambre sinon super.les concierge parle le francais et la reception egalement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Je beaucoup aime cette hôtel,service impeccable,les chambres très spacieuse et nettoyé deux fois par jour,petite cuisine équipe lave linge,sèche linge très pratique,la conciergerie très pratique merci encore à Michael qui se occupait des français,piscine très jolie et le service nickel le même pour la plage,bon emplacement très près des supermarché et des boutiques pour le quotidien et des restaurants on n'a beaucoup aime le resto la terraza restaurant tenu par des français on mange bien et les patrons sont super sympa encore un gros bisous de la part des belges on na aimé beaucoup le chanteur Normand le meilheur on écoute encore sont cd.je adore MIAMI BEACH,

• Séjour du février 2012
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel situé sur la 188e, assez loin du centre-ville et de Miami Beach.

Il faut mieux avoir sa propre voiture car si vous comptez prendre le bus (2$), cela peut mettre une heure pour rejoindre le centre. Seul avantage, la proximité de l'aventura mall.

La chambre était très grande et spacieuse, les lits confortables, la climatisation fonctionnait correctement, salle de bain propre. Bémol car on a eu des sortes de puces sur le couvre-lit.

Plage: Rien à redire, l'équipe s'occupe de nous mettre des transats et passent régulièrement pour nous proposer des boissons et collations. La piscine semblait assez petite, la piscine principale était en rénovation durant notre séjour.

Salle de sport, spa: très bien

La climatisation dans le couloir fonctionne beaucoup trop fort, il ne vaut mieux pas trainer trop dans le couloir.

Globalement, je trouve que l'hotel n'est pas idéalement situé pour les personnes voulant visiter Miami et je pense que l'on peut trouver un hôtel de cette qualité à un meilleur endroit pour le même prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans un " Studio De luxe avec vue sur l'Océan " et nous avons été enchantés par le site et les services offerts (belles piscines, spa et fitness, belle plage pour le jogging et les promenades). Le resort est situé en face d'un supermarché Publix qui permet de faire des achats car le studio est équipé d'une kitchenette avec frigo et four micro-ondes.
Hôtel haut de gamme à recommander car l'on en a vraiment pour son argent !

Martin Koneckny - Suisse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump International Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump International Beach Resort

Adresse : 18001 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels romantiques à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels de luxe à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump International Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Preferred Hotels, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trump Miami
Trump International Beach Resort Hotel
Sonesta Beach Resort Miami
Trump International Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Trump Sonesta Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.