“Hôtel Newport Beachside, l'océan à quelques pas, les commerces très proches surtout "Aventura Mall"” 4 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach

2 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes (8 adultes et deux enfants) ayant réservé 2 nuits directement par le site web de l'hôtel (pour bénéficier d'une promotion). Nous avions demandé une suite de deux chambre (pour 6 personnes) vue mer et un suite d'une chambre (pour 4 personne) également en vue mer.

Nous sommes arrivée tard dans la nuit (aux environs d'une heure du matin) et la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de place !
Aucun manager n'a pris la peine de se déplacer pour s'expliquer et la réceptionniste n'en avait absolument rien à faire. Ils nous ont reloger dans un autre hôtel (le Solé on the beach, voir autre commentaire) tout aussi lamentable et dans des chambres n'ayant rien à voir avec notre réservation initiale.

Nous avons finalement été reloger le lendemain dans les chambres que nous avions réservées et quelle déception : la décoration est vieillote, les chambres sont sales, les peintures s'en vont, de la moisissure partout et la vue océan n'est que partielle.

Le personnel est parfaitement désagréable (à part la concierge très sympathique et serviable).

Je ne séjournerai plus jamais là bas et je vous le déconseille fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Dans l'ensemble nous avons appréciez notre séjour au Newport beachside. Notre chambre était passablement propre, elle était grande et surtout, il y avait une chambre des maîtres ce qui était parfait pour notre famille. Il y avait beaucoup d'ambiance et la plage était très belle. Dans les côtés négatif, l'hôtel est bruyante, j'apprend rien à personne tout le monde le reconnait. Je vous conseil de prendre une chambre le plus près de la plage possible, pour minimisé le bruit du traffic. l'hôtel est un peu mal situé, un peu difficile d'accès en auto.

Je recommande cette hôtel surtout aux familles, nous avons passez une bonne semaine là-bas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse : 16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.