“Nous avons apprécié mais nous n'y retournerons pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Lausanne
“Nous avons apprécié mais nous n'y retournerons pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel se trouve au north de Miami Beach. Il est donc assez loin des attractions et des points intéressants ... Sans véhicule, c'est galère ! Nous y sommes allés pour la dernière nuit de nos vacances, donc, cela allait bien pour cette situation. Par contre, beaucoup d'américain extérieur à l'hôtel viennent à la piscine de l'hôtel. Il est donc impossible de se reposer car très bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel bord de plage silencieux après la fermeture de la piscine (22h)
Chambres propres , bonne literie, climatisation silencieuse
Parking payant (12$) et gardé à 50m
Personnel serviable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes (8 adultes et deux enfants) ayant réservé 2 nuits directement par le site web de l'hôtel (pour bénéficier d'une promotion). Nous avions demandé une suite de deux chambre (pour 6 personnes) vue mer et un suite d'une chambre (pour 4 personne) également en vue mer.

Nous sommes arrivée tard dans la nuit (aux environs d'une heure du matin) et la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de place !
Aucun manager n'a pris la peine de se déplacer pour s'expliquer et la réceptionniste n'en avait absolument rien à faire. Ils nous ont reloger dans un autre hôtel (le Solé on the beach, voir autre commentaire) tout aussi lamentable et dans des chambres n'ayant rien à voir avec notre réservation initiale.

Nous avons finalement été reloger le lendemain dans les chambres que nous avions réservées et quelle déception : la décoration est vieillote, les chambres sont sales, les peintures s'en vont, de la moisissure partout et la vue océan n'est que partielle.

Le personnel est parfaitement désagréable (à part la concierge très sympathique et serviable).

Je ne séjournerai plus jamais là bas et je vous le déconseille fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Dans l'ensemble nous avons appréciez notre séjour au Newport beachside. Notre chambre était passablement propre, elle était grande et surtout, il y avait une chambre des maîtres ce qui était parfait pour notre famille. Il y avait beaucoup d'ambiance et la plage était très belle. Dans les côtés négatif, l'hôtel est bruyante, j'apprend rien à personne tout le monde le reconnait. Je vous conseil de prendre une chambre le plus près de la plage possible, pour minimisé le bruit du traffic. l'hôtel est un peu mal situé, un peu difficile d'accès en auto.

Je recommande cette hôtel surtout aux familles, nous avons passez une bonne semaine là-bas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique avec happy hour , superette , spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.
cependant nous n'avions plus de voiture, on pensait visiter miami beach à pied et en bus meme s'il y a un arret juste en face de l'hotel qui vous amène jusqu'à ocean drive et miami downtown il faut entre 30 min et 1h de route pour si rendre et les bus passe toute les 30 min ce qui démotive un peu la visite sinon plusieurs chaines de restaurant proche de l'hotel ainsi qu une station service en face.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Lorsque nous somme arrivés on nous a donné une chambre très petite avec vu sur le stationnement très vétuste avec de la moisissure partout dans la salle de bain. J'ai demandé qu'on me donne une autre chambre mais les deux que l'on ma offertes n'étaient pas mieux et l'Air climatisé qui fait un bruit d'enfer, les corridors très sales et vieux le personnel se foute carrément de nous.

• Séjour du novembre 2010
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Lorsque nous somme arrivés on nous a donné une chambre avec vu sur l'océan très vétuste avec de la moisissure partout dans la salle de bain. Un énorme trou dans le dessus de lit....
En allant porter réclamation auprès de la réception nous avons eu dès le lendemain une chambre vu océan tout confort et toute refaite. Deux grands écrans plats, décoration moderne. Cependant comme dans la chambre procédante, le ménage n'est fait que partiellement. Beaucoup de cheveux dans la salle de bain....

Cet hôtel est pas mal, sans plus... encore faut il tomber sur la bonne chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
Sole on the Ocean
Sole on the Ocean
N° 2 sur 8 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 200 avis
Thunderbird Beach Resort Hotel Miami
Thunderbird Beach Resort Hotel M...
N° 8 sur 8 à Sunny Isles Beach
Trump International Beach Resort
Trump International Beach Resort
N° 3 sur 8 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 539 avis

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.