“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Rixensart, Belgique
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hôtel est situé a une demi heure au nord de Miami Beach entre la plage et un boulevard. Nous l'avions choisi en pensant être un peu a l'écart de la foule! Il n'en est rien. Valet parking obligatoire. File incessante pour laisser et récupérer sa voiture. Attente interminable pour prendre l'ascenseur, que ce soit pour monter ou descendre. Chambre décevante, literie inconfortable. Environnement bruyant tant du cote de la rue que des corridors. Le Check out est une véritable libération!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique, superette qui dépanne bien , salle de sport tres bien equipe, spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel accueillant et bien situé. À peine arrivé, ma réservation d'une chambre avec balcon avc vue sur l'ocean s'est transformée en chambre sans balcon avec vue sur la rue... Bla bla habituel et petit déjeuner offert en dédommagement, mais on change pas la chambre. Ensuite, la chambre n'a pas été faite !!! Jamais vu cela. Sinon la plage est très sympa, la piscine chauffée trop cool et le service parking est très efficace et pas trop cher. J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel se trouve au north de Miami Beach. Il est donc assez loin des attractions et des points intéressants ... Sans véhicule, c'est galère ! Nous y sommes allés pour la dernière nuit de nos vacances, donc, cela allait bien pour cette situation. Par contre, beaucoup d'américain extérieur à l'hôtel viennent à la piscine de l'hôtel. Il est donc impossible de se reposer car très bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel bord de plage silencieux après la fermeture de la piscine (22h)
Chambres propres , bonne literie, climatisation silencieuse
Parking payant (12$) et gardé à 50m
Personnel serviable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes (8 adultes et deux enfants) ayant réservé 2 nuits directement par le site web de l'hôtel (pour bénéficier d'une promotion). Nous avions demandé une suite de deux chambre (pour 6 personnes) vue mer et un suite d'une chambre (pour 4 personne) également en vue mer.

Nous sommes arrivée tard dans la nuit (aux environs d'une heure du matin) et la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de place !
Aucun manager n'a pris la peine de se déplacer pour s'expliquer et la réceptionniste n'en avait absolument rien à faire. Ils nous ont reloger dans un autre hôtel (le Solé on the beach, voir autre commentaire) tout aussi lamentable et dans des chambres n'ayant rien à voir avec notre réservation initiale.

Nous avons finalement été reloger le lendemain dans les chambres que nous avions réservées et quelle déception : la décoration est vieillote, les chambres sont sales, les peintures s'en vont, de la moisissure partout et la vue océan n'est que partielle.

Le personnel est parfaitement désagréable (à part la concierge très sympathique et serviable).

Je ne séjournerai plus jamais là bas et je vous le déconseille fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Dans l'ensemble nous avons appréciez notre séjour au Newport beachside. Notre chambre était passablement propre, elle était grande et surtout, il y avait une chambre des maîtres ce qui était parfait pour notre famille. Il y avait beaucoup d'ambiance et la plage était très belle. Dans les côtés négatif, l'hôtel est bruyante, j'apprend rien à personne tout le monde le reconnait. Je vous conseil de prendre une chambre le plus près de la plage possible, pour minimisé le bruit du traffic. l'hôtel est un peu mal situé, un peu difficile d'accès en auto.

Je recommande cette hôtel surtout aux familles, nous avons passez une bonne semaine là-bas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°5 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
N°5 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.