“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
Bruxelles, Belgique
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le service est tout à fait correct mais les chambres sont dans un état médiocre pour le prix payé. C'est un rapport qualité-prix peu honnête. La vue n'est belle que depuis certaines chambres. Même les auberges de jeunesse font aussi bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

1 885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je n'ai que 2 reproches à faire au Newport: la bouffe servie pour le buffet petit-déjeuner (inclus avec la chambre) laisse franchement à désirer, et les chambres auraient besoin d'un petit remontant, parce qu'elles font style 1980. Ce dernier point est assez mineur dans mon cas, puisque nous n'utilisions la chambre que pour aller nous coucher le soir, et la chambre comme telle était très confortable. Nous avons reçu de l'excellent service du personnel pour nous aider à planifier des sorties (visite au musée des enfants, au Seaquarium, etc). Le bar à côté de la piscine était agréable; encore une fois: très bon service, mais la bouffe comme telle était plutôt médiocre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hôtel est situé a une demi heure au nord de Miami Beach entre la plage et un boulevard. Nous l'avions choisi en pensant être un peu a l'écart de la foule! Il n'en est rien. Valet parking obligatoire. File incessante pour laisser et récupérer sa voiture. Attente interminable pour prendre l'ascenseur, que ce soit pour monter ou descendre. Chambre décevante, literie inconfortable. Environnement bruyant tant du cote de la rue que des corridors. Le Check out est une véritable libération!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique, superette qui dépanne bien , salle de sport tres bien equipe, spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Hôtel accueillant et bien situé. À peine arrivé, ma réservation d'une chambre avec balcon avc vue sur l'ocean s'est transformée en chambre sans balcon avec vue sur la rue... Bla bla habituel et petit déjeuner offert en dédommagement, mais on change pas la chambre. Ensuite, la chambre n'a pas été faite !!! Jamais vu cela. Sinon la plage est très sympa, la piscine chauffée trop cool et le service parking est très efficace et pas trop cher. J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel se trouve au north de Miami Beach. Il est donc assez loin des attractions et des points intéressants ... Sans véhicule, c'est galère ! Nous y sommes allés pour la dernière nuit de nos vacances, donc, cela allait bien pour cette situation. Par contre, beaucoup d'américain extérieur à l'hôtel viennent à la piscine de l'hôtel. Il est donc impossible de se reposer car très bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel bord de plage silencieux après la fermeture de la piscine (22h)
Chambres propres , bonne literie, climatisation silencieuse
Parking payant (12$) et gardé à 50m
Personnel serviable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse : 16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.