“Une catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Miami
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un hôtel mal fréquenter la piscine je n y mettrai même pas un orteil de peur d attraper une maladie les gens sur la plage avec des glacières tout est salle c'est très très bruyant .....besoin d un sérieux coup de neuf .... Pour moi c est un deux étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout d'abord pour moi le personnel de la réception est très sympathique et même plusieurs personnes parlent le français, ce qui est très rare aux USA, je ne comprends pas les critiques précédentes, j'avais réservée 1 chambre de 4 personnes et à l'arrivée j'ai reçu 2 grandes chambres de 2 personnes avec baignoire a jets ainsi que 2 télés par chambre, propreté impeccable, étant située au rez de chaussée il est vrai que le couloir était un peu bruyant mais sans plus je l'ai quand même fait remarquer et ai eu en dédommagement de 7 jours de déjeuner gratuit pour mes 2 enfants qui n'étaient pas inclus au départ pour eux ainsi qu'une nuitée gratuite et pas de frais de service pour les 9 jours, en m'ayant auparavant demandé de changer de chambre ce que je n'avais pas envie vu nos nombreux bagages, ai eu un problème de réglage de la douche même pas 4 minutes après un ouvrier était là pour me le règler!!!en ce qui concerne le valet parking celui-ci n'est aucunement obligatoire, il y a un petit centre commercial à 300 mètres et nous nous y sommes parqués durant tout le séjour, le déjeuner est très bon peut être pas assez de choix de viennoiseries mais bon on n'est pas en Europe, pour sa situation de tout façon aux USA à part New York une voiture est toujours indispensable. La plage est très sympa et propre et beaucoup de sièges disponible pas besoin de se lever a 7h du mat, et serviettes disponibles. J'y retournerai sans problème, dommage que le pier sur la plage était en rénovation. Et avons également reçu une chambre pour se doucher en fin de journée avant notre départ et cela sans supplément ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Certe un peu "viellot" et meme bruyant, mais dans ce secteur residentiel situé au nord de Miami à environ 15 km de south beach, c'est quand meme un bon rapport qualité-prix.
Pour ceux qui souhaitent profiter des nuits de south beach, ce n'est pas l'emplacement ideal, pour ceux qui recherchent plus de calme et la plage l'emplacement est tres bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le service est tout à fait correct mais les chambres sont dans un état médiocre pour le prix payé. C'est un rapport qualité-prix peu honnête. La vue n'est belle que depuis certaines chambres. Même les auberges de jeunesse font aussi bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je n'ai que 2 reproches à faire au Newport: la bouffe servie pour le buffet petit-déjeuner (inclus avec la chambre) laisse franchement à désirer, et les chambres auraient besoin d'un petit remontant, parce qu'elles font style 1980. Ce dernier point est assez mineur dans mon cas, puisque nous n'utilisions la chambre que pour aller nous coucher le soir, et la chambre comme telle était très confortable. Nous avons reçu de l'excellent service du personnel pour nous aider à planifier des sorties (visite au musée des enfants, au Seaquarium, etc). Le bar à côté de la piscine était agréable; encore une fois: très bon service, mais la bouffe comme telle était plutôt médiocre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hôtel est situé a une demi heure au nord de Miami Beach entre la plage et un boulevard. Nous l'avions choisi en pensant être un peu a l'écart de la foule! Il n'en est rien. Valet parking obligatoire. File incessante pour laisser et récupérer sa voiture. Attente interminable pour prendre l'ascenseur, que ce soit pour monter ou descendre. Chambre décevante, literie inconfortable. Environnement bruyant tant du cote de la rue que des corridors. Le Check out est une véritable libération!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique, superette qui dépanne bien , salle de sport tres bien equipe, spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.