“bien situé mais hotel trop bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Toulon, France
“bien situé mais hotel trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel, et je dois dire qu'il offre de sérieux atouts, une piscine agréable, l’accès direct à la plage et ses eaux turquoise, un ponton de détente avec restaurant, un personnel très agréable. Mais ce qui m'a profondément gêné c'est le bruit. J'étais pourtant situé en bout de couloir, mais la résonance ainsi que le monde qui séjourne rendent les nuits assez difficiles. J'ai même eu droit à la police en pleine nuit qui venait arrêter une femme dans la chambre voisine car elle était un peu trop ivre et perturbait beaucoup!!!! Malgré ceci l'établissement reste attractif et permet de profiter de Miami côté plage.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Nous avons passé 10 jours à Newport, la piscine est super et avions un accès direct à la plage avec le panton qui donne une vue imprenable sur la mer et les hôtels de la côte.

Le personnel de l'hôtel est accueillant, mention spéciale à CEDRIC notre valet qui a toujours été à l'écoute, accuillant et disponible pour nous orienter. Il y a aussi BEN le serveur du restaurant de l'hôtel, un grand merci pour son accueil et sa gentillesse.Mon fils était heureux de le rencontrer avec sa barbe à papa qu'il lui a offert.

Cependant points negatif: le petit-déjeuner est toujours le même aucune variété.
Les chambres étaient correctes mais le ménage ne se faisait pas parfaitement tous les jours: le sol, les coins, la moquette.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

J'ai été au Newport la dernière semaine de février et j'ai adoré. J'avais une superbe chambre face à la piscine avec vue sur la mer...ça ressemblait beaucoup a une chambre d'un bel hôtel de Las Vegas. Les chambres ont été rénovées et c'est très beau. La chambre était propre et bien nettoyée tous les jours. Il y a un salon dans la chambre, mini frigidaire, micro-onde, planche a repassé avec fer a repassé et séchoir a cheveux. La plage et la piscine sont magnifiques. Cet hôtel a beaucoup de clients les 3 ascenseurs ne fournissaient pas à la demande. Je crois que c'est l'hôtel qui fonctionne le plus dans le secteur de Sunny isles. Ce que j'ai aimé le plus c'est la vue de ma chambre, les services offerts à la conciergerie (excursions, etc.), la plage qui est a proximité d'un quai refait à neuf et qui offre une vue d'ensemble de la plage, les restaurants et magasins a proximité. J'ai particulièrement aimé le resto bar lounge Kitchen 305 qui est situé dans l'hôtel avec ses soirées thématiques et ils ont un staff exceptionnel dont le barman Dante et Saul à l'animation. J'ai aussi beaucoup aimé le Tiki bar situé à la piscine c'est un resto/bar les barmans et barmaids sont super gentils et très professionnels. Les prix en $ pour les drinks ou la nourriture sont un peu chère mais j'en avais pour mon argent. Chose a souligné le pourboire est déjà inclus dans le prix de la boisson ou de la nourriture et c'est 18%....Vous n'avez pas vraiment besoin d'auto tout est a proximité a pied (restos, magasins, pharmacies, etc.) ou en autobus de la ville (Aventura Mall, South Beach, Hallandale, Bal Harbour).

J'ai trouvé seulement 2 aspects négatifs dans l'hôtel :
-le signal WIFI est très faible dans l'hôtel alors il faut aller dans le lobbey pour se connecter pour le WIFI .
-très peu de fruits frais dans le déjeuner (vraiment le minimum) dans le restaurant du matin...mais ça ne m'as pas dérangé car à un coin de rue il y a une épicerie IGA (Milam) et j'allais chercher mes oranges a cet endroit
J'ai adoré mon voyage et je regrettes d'y avoir été seulement pour 1 semaine...la prochaine fois ça sera 2 ou 3 semaines car je n'ai pas réussi a faire tout ce que je voulais faire là-bas...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la mer ou la piscine MAIS surtout pas face à la Collins (boulevard) ca...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Amélie-les-Bains Palalda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Superbe hôtel ,piscine, plage, restaurant rien ne manque . La chambre une grande suite avec baignoire jacuzzi . Seul petit bémol le petit déjeuner un peu léger à 16§. accès direct à la plage avec un superbe ponton et une vu imprenable

Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel.
La suite était grande et très propre même si la décoration date un peu.
Les lits sont très confortables et l'accueil parfait.
L'emplacement est idéal avec toutes les facilités à proximité.
La plage est belle et bien entretenue ainsi que l'espace piscine.
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous avions une belle grande chambre pour 4 personnes avec deux lits et un divan lit. Le déjeuner buffet était bien. La plage et la piscine étaient également agréables! On est un peu loin du centre-ville toutefois donc, voiture obligatoire si on aime bouger! Nous y étions en juin 2013 mais, cette date n'était plus disponible pour cocher!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Même si la plage est superbe et très très proche, l'hôtel est bondé, surpeuplé même, très bruyant (boite de nuit, parking, constructions de buildings proches). Il faut faire la queue pour prendre l'ascenseur, pour déjeuner, pour réserver des chaises longues sur la plage. Qui plus est, le ménage ne doit pas être fait régulièrement et la chambre est insalubre (baignoire recouverte de crasse,climatisation qui fuit et met de l'eau partout, balcon jamais nettoyé avec fissures apparentes, prises murales cassées, etc etc). A ne pas recommander !!!!!

Astuce pour la chambre : Même avec la vue sur la mer, les défauts ne compensent pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Beach Side
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.