“Bof plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
la ciotat
“Bof plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Rien à dire sur la plage et la piscine, toutes deux excellentes. par contre niveau chambres c'est différent. Nous avions demandé une suite vue mer reservée sur leur site internet et à l'arrivée plus de chambres vue mer!
mauvaise fois du directeur de l'hôtel qui nous a dit que la demande de chambres vue mer n'est pas contractuelle! Clim trés bruyante dans les chambres et insonorisation inexistante.On aurait dit que mon voisin du dessus prenait la douche à côté de moi. Personnel peu aimable sauf les voituriers.Dommage car la plage est trés agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Très propre, classe, piscines agréables avec accès direct à la plage et le tout en musique ! La mer est chaude et propre en plus. Les chambres sont grandes, propres, équipées de micro-ondes, sèche-cheveux et cafetière... Service de voiturier (payant mais sympathique). Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Hotel très sympa, rien à ajouter quant aux autres commentaires : personnel très sympa, super petits déjeuners, snack de la piscine agréable, chambres spacieuses et équipées, service voiturier extra...
Pas mal de magasins/restau à quelques minutes à pied, notamment Epicure (traiteur haut de gamme, plats préparés, fruits et légumes).
L'hotel se situe en fait à Sunny Isle Beach, à 20 mn en voiture de SouthBeach, mais pour les familles, largement plus agréable et calme que le sud de Miami, bruyant et festif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avions une réservation pour 6 nuits avec supplément vue mer, nous avions envoié 2 fax + 1 mail pour préciser que nous souhaitions une chambre calme à un étage élevé non fumeur, quand nous sommes arrivé à 8 pm il nous ont dit qu'il ne leur resté que 2 chambres au RDC que notre réservation n'incluait pas la vue mer mais une vue partielle...Nous avons parlementé pendant 30minutes pour rien, ils avaient effectivement surbooké, nous sommes retrouvés au RDC chambre bruyante fumeur ménage non fait sans vue mer...L'hotel est une usine pour famille, bruyant,sans aucun charme,vieillot.Nous sommes partis au Standart le lendemain(voir commentaire)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Un excellent choix pour les familles avec jeunes enfants! Sur la plage privée se trouve une aire de jeux réservée aux clients, l'hôtel dispose d'une piscine te d'une belle pataugeoire et d'un self parking à 10usd/jour. Les chambres sont spacieuses et agréables, mais une amélioration pourrait être apportée: canapé lit ayant vécu, 2 télécommandes pour 3 télés, suite pour 6 couchages avec 2 tabourets et vaisselle pour 3, bain à bulle ne fonctionnant pas.
Mais je maintiens que pour ce prix, il parait difficile de trouver un aussi bon compromis!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Hôtel vraiment sympa, magnifique.
C'est l'hôtel que l'on voit souvent dans les Experts Miami avec le grand ponton devant.
Belle piscine et belle plage, nombreuse animation , accès internet avec ordinateur. Petite épicerie, bijouterie, boutique dans l'hôtel et nombreuses zones commerciales à proximité.
Chambre spacieuse, propre et trés bien aménagée : frigo, micro onde, cafetière, évier, terrasse, 2 tv ...

• a aimé — L'esthetisme, la situation, l'hotel qui apparait dans les experts.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Bon hôtel pour le farniente en famille: bonnes infrastructures, piscine, transats, salle de sport, jeux pour les enfants, belle plage, mer idéale... Parfait pour une fin de séjour en Floride.
Il est situé au nord de Miami Beach (à 20 mn en voiture du quartier Art Deco), pas très loin des grands centres commerciaux Aventura Mall et Sawgrass Mill.
Le hall, les restaurants, les bars sont parfaitement entretenus, dignes des grandes chaines hotelieres 4*. Les chambres en revanche sont un peu vieillissantes mais la propreté et le confort restent tout à fait corrects.
Il est possible d'y dormir à quatre: deux adultes, et deux enfants dans un grand lit séparé. Petit coin cuisine: réfrigérateur, micro-ondes...
Suite à une erreur de réservation, nous avons connu deux types de chambres:
- avec vue sur ville (en fait sur un parking horrible), moins chères mais aussi moins confortables : chambre un peu plus petite, moins de clarté...
- avec vue sur la piscine et la mer. Un peu plus chères, mais au confort indéniablement supérieur.
Service voiturier payant (15$ par jour) mais pratique et pas si cher comparé aux autres possibilités de parking environnantes.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Miami Beach
Newport Beachside Hotel And Resort Sunny Isles Beach, Floride
Newport Hotel Miami Beach
Newport Beachside Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beachside Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.