“séjour a marcopolo” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
La Manouba, Tunis, Tunisia
“séjour a marcopolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai passé des séjours agréables dans cet hôtel il est excellent le petit déjeuner est varié
les chambres sont propres et grandes le personnel est très gentil j'ai réserve une nuit puis j'ai décider de rester une semaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le Marco polo est on ne peut mieux situé pour ceux qui aiment la plage et sa proximité . Une piscine privée comme il se doit dans ce type d'établissements . l'accueil y est bon , le confort est correct mais sans excès . IL s'agit d'un type d'établissement assez impersonnel puisque le tourisme de masse passe par ce type d'hôtel . Les prestations proposées sont correctes.La nourriture est ...américaine .
Plus généralement pour celles et ceux qui aiment la simplicité, un service correct , le Marco Polo mérite une halte bénéficie d'une très belle exposition . Il n'est pas le seul puisque de chaque côtés ....!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Peschadoires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel mais tout c'est très bien déroulé !

Le personnel a été charmant, les chambres conformes a la description, étaient très correctes et propres. Rien à redire sinon l'éloignement des quartiers animés. Nous le savions, il suffit de prendre le bus, ou la voiture. L'Hotel dispose d'un parking ce qui est ultra nécessaire à Miami ! Il y en a toutefois un en face ! Nous ne connaissons pas les tarifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe condo sur la plage de Miami, très bien situé, beau quartier, vue imprenable sur l'océan, très bel hôtel avec tout le confort d'un resort, fitness gym sauna, piscine, hammam, etc.

Allez sur le site www.vrbo.com et tapez les références 382872 pour avoir le même condo et son très bon rapport qualité/prix (à partir de 550$ la semaine hors saison).

Idéal pour deux personnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est un hotel en bord de plage bien situé dans miami beach, arret de bus pas loin qui permet de se déplacer ou on veut... Les chambres sont spacieuses certes un peu vieillotte mais confortable. Il y a un frigo a disposition. Le ménage est fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes. Au sous-sol il y a une pizzeria et boutique souvenir..... Par contre le restaurant de l'hotel est très cher et pas bon !!!! Je le conseille quand même, n'oublions pas que c'est juste pour dormir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours en aout dernier. L'hotel n'est pas luxe mais propre (nous avons la chambre 321) avec une kitchenette (four dans un hotel!) avec micro onde+frigo+bonne literie. Belle plage et belle piscine. Seul bémol, l hotel n'est pas à South Beach mais ce n'est pas un problème car nous avons une voiture et on peut aller en bus (2$) à Aventura mall où vont tous les touristes. Personnel sympa. Bonne pizzeria sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Cet hôtel est décrépi, moche, vous ne vous y sentez pas du tout en vacances. Roquoquo au possible et comme dit précédemment, le temps s'est figé en 70. A part la plage, vous devrez prendre votre voiture pour toutes les activités et visites à faire. Je vous recommande vivement un hotel sur South beach qui ressemble plus à l'état d'esprit européen avec une promenade et des magasins et restaurants en bord de mer, ce que vous ne trouverez pas à Sunny Isles. Quelle déception quand je suis arrivée dans cet hôtel alors que je pensais "m'évader"

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TravelClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Miami
Marco Polo Beach Resort Ramada Plaza
Club Marco Polo
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Ramada Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.