“Tour de ville Miami” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Vancouver, Canada
“Tour de ville Miami”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons réservé à partir de notre hôtel un tour de ville. Dans le tour de ville proposée, on nous avait dit que nous serions à bord d'un autobus double deck. Or, à notre grand désarroi, nous avons pris place dans un autobus très vieux, NON CLIMATISÉ (température extérieure 42 degrés) et ce pendant près de deux heures incluant un arrêt dans le quartier cubain....Quel horreur!

Quelle déception. L'hôtel nous a demandé un dépôt équivalent à la visite guidée.... Quelle attrape touriste!

En passant, oubliez cet hôtel (climatiseur ne fonctionne pas...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Première nuit à Miami dans cet hôtel de bord de mer. Hôtel en condominium, il est vieillot et n'a son intérêt que par sa situation. Chambre sombre et pas belle, avec un bruit de climatisation important. Lit assez confortable. Trou dans le mur de la baignoire. Murs sales. Laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hotel est en fait un condominium, où chaque proprietaire loue sa chambre. Il y a donc de grande différence entre chambre. Nous etions 5 personnes, donc 2 chambres, totalement differentes, une avec un grande cuisine, carrelage au sol, propre mais vetuste. L'autre chambre chambre, vieille moquette, vieille tapisserie, propreté qui laissait a desirer. Donc un conseil, demandez a voir votre chambre avant de vous y installer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (pour les gens cherchant du calme mais intéressés d'être quand même proche de Miami er South Beach), les chambres sont grandes et propres et calmes, le service est impeccable... Seul petit bémol: l'hôtel commence à dater un peu... D'où la note 4 et non 5.

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Salut tout le monde voilà je reviens de Miami la ou j'ai séjourné dans l'hôtel ramada plaza Marco polo . Hotel pourri bouffer par l humidité chambre pourri le ménage a peine fait . Les serviette de bain jamais changer il a fallu appelé a chaque fois la réception pour en avoir des nouvelles . Situation de l'hôtel correcte ( Collins avenue ) . Restaurants passable . Je le conseil vraiment pas au futur voyageur .

• Séjour du janvier 2013
La Manouba, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai passé des séjours agréables dans cet hôtel il est excellent le petit déjeuner est varié
les chambres sont propres et grandes le personnel est très gentil j'ai réserve une nuit puis j'ai décider de rester une semaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le Marco polo est on ne peut mieux situé pour ceux qui aiment la plage et sa proximité . Une piscine privée comme il se doit dans ce type d'établissements . l'accueil y est bon , le confort est correct mais sans excès . IL s'agit d'un type d'établissement assez impersonnel puisque le tourisme de masse passe par ce type d'hôtel . Les prestations proposées sont correctes.La nourriture est ...américaine .
Plus généralement pour celles et ceux qui aiment la simplicité, un service correct , le Marco Polo mérite une halte bénéficie d'une très belle exposition . Il n'est pas le seul puisque de chaque côtés ....!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Beach Resort Ramada Plaza
Club Marco Polo
Ramada Marco Polo
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Ramada Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.