“Hotel moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sunny Isles Beach
Nanterre, France
“Hotel moyen”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour novembre 2 semaines, nous avons passer un bon séjour avec mes amies, l’hôtel est moyen mais je trouve convenable, nous avions une chambre pour 4 avec 2 lits double, grand frigidaire, balcon (vue sur plage et piscine), kitchenette, carrelage (pas de moquette comme dans certains com' ). Personnel en majorité accueillant, il y a un bar, une pizzeria et pleins de petits magasins de souvenirs et de services à l'intérieur de l'hôtel. Les deux Aéroport de miami sont à 30 min en taxi, hôtel à 30 min de Miami beach en taxi et 1 heure en bus. Beaucoup de market, fast-food aux alentours. A la fin du séjour petit conflit apparemment ns devions régler 260$ de charges nous n'étions pas au courant donc petit coup de gueule et tous s'est arrangés.

Astuce pour la chambre : Étages en haut face mer,
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel sympa
Personnel et voituriers tres gentils
Chambres spacieuses avec coin cuisine et vue mer!!!
Accès direct a la plage
Une laverie, une pizzeria, un resto, des boutiques, coiffeur....
Le wifi gratuit
La piscine est bien (4 mètres de profondeur) mais un peu sale en fin de journée...
L'hotel est tres bien situé sur la collins avenue, proche de aventura mall
Miami beach est a une quinzaine de minutes en voiture
De nombreux commerces et restaurants proximité
Possibilite de louer un condominium dans cet hôtel et de profiter des services de l'hôtel en payant les "fees"

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé sur le coté de l'hôtel pour avoir la vue mer et sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prevost, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons loué 2 chambres : une avec céramique au plancher, l autre avec du tapis. L'une avec un balcon et l'autre n'avait pas de balcon extérieur. Malgré que l 'on avait demandé 2 chambres identiques. Pas très propre dans le chambres. Le ménage n'était pas fait avant 17 h à tous les jours. On a oublié une valise. Nous l'avons récupéré de peine et de misère après un mois . Le personnel a pris des souliers, shorts et chandails dans la valise. Le personnel n'est pas honnête et l'établissement n'est pas propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre face à la mer # 914 avec frigo, micro ondes, plaque de cuisson à 2 ronds, toaster qui nous permet de prendre le petit déjeuner à la chambre (petits déjeuner à l'hôtel 14,95$) ou de se faire d'autres repas. Confortable toutefois pourrait être rénovée. Valet parking 18$/jour. Près du Aventura Mall où il y a plusieurs boutiques pour tous les budgets et de bons restos.
Grande piscine chauffée à 88 degré, avec accès direst à la plage, chaises en grande quantité. Plage privée avec plusieurs chaises et parasols. Longue plage pour marcher.
Personnel courtois et efficace. Merci Hector à la réception pour ton excellent service.
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Payer le supplément pour la chambre face à la mer.

Astuce pour la chambre : Payer le supplément pour la chambre face à la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre face à la mer # 914 avec frigo, micro ondes, poêle à 2 ronds, toaster qui nous permet de prendre le petit déjeuner à la chambre (petits déjeuner à l'hôtel 14,95$) ou de se faire d'autres repas. Confortable toutefois pourrait être rénovée. Valet parking 18$/jour. Près du Aventura Mall où il y a plusieurs boutiques pour tous les budgets et de bons restos.
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Payer le supplément pour la chambre face à la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j'étais perdue dans cette grande chambre à 2 lits géants (double américains) mais quelle literie confortable!
l'hotel est juste sur la plage : génial
la piscine : superbe
le petit déj: un peu trop de monde !
il y a un arrêt de bus en face: 2$ et vous voilà en ville
sinon un autre bus et vous êtes au plus grand MALL de la ville (attention vous allez dépenser BEAUCOUP D'argent) !

Astuce pour la chambre : face à la mer c'est plus joli
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Marco Polo Beach Hotel North Miami Beach
Marco Polo Miami
Ramada Marco Polo
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Ramada Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.