“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Guadeloupe
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

mobilier vieillot, moquette des parties communes sent mauvais, climatisation fait un bruit horrible. les 3 dernières chambres situées couloir qui donnent sur le côté latéral sont à proximité d'un dépôt d'ordures, les portes ferment mal.
Pas de douche de piscine obligatoire, les clients sortent de la plage avec du sable et entrent directement dans la piscine qui est forcement sale. Le restaurant ferme trop tôt 21h. Le petit déjeuner est moyen et peu varié. les magasins du rez de chaussée semblent complètement hors d'époque. Seul côté positif un arrêt de bus devant l'hôtel pour downtown et aventura mall.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Je vais depuis de années a MIAMI et en tant qu'ancien agent de voyage j'en ai visité pas mal des hotels ds le coin
C'est vrai que certaines chambres sont vraiment pas OK
C'est vrai que le temps s'est arreté il y a 30 ans ds cet hotel :o))
Moi,par chance j'ai jamais eu de gros problemes et rapport qualité /prix c'est pas mal.
Sur la plage.OK,MIAMI NORD .Si vous cherchez la vie nocturne ou si vous n'avez pas de voiture c'est pas vraiment un premier choix
20 min jusqu'a "art deco"
Quand vous voyez prfois les prix de cet hotel on doit juste se dire qu'on en a largement pour son argent.
Il y a des hotels 3X plus chers qui sont pas mieux
C'est pas du luxe ok.Le petit dej. inclus juste ce qu'il faut .
La plage super
A vous de risquer mais moi je le risque tous les ans :o))
Juste voir le prix et comparer .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
dole
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Cet hotel réservé par l'agence de voyage etait surbooké et on vous "jette" sans précaution vers un autre hotel inconnu avec le transport en taxi a vos frais sans se soucier du RV du lendemain que vous pouvez avoir pour rejoindre votre bateau pour une croisiere.
Lorsque vous vous demander comment vous aller trouver votre bateau,on vous répond "prenez un taxi et allez directement au port"
Pour un premier voyage aux "states"apres une nuit dans l'avion merci pour l'acceuil et au plaisir de ne jamais vous revoir.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Alors franchement eviter cet hôtel même si petit budget n'aller pas la .
Je suis objectif et on va commencer dans le vif du sujet .
Pour commencer ils disent que c'est sur Miami Beach en fait c'est a +- 10 miles de miami beach vous serez a Adventura Beach (à l'écart de tout).

L'hôtel est vieux et en très mauvais état ,la seule chose qui est correcte c'est la piscine,l'acces à la plage et le bar interieur de l'hotel .

Le bar de la piscine est comme le reste de l'hôtel vieux et abimé même si c'est vrai on sait manger quelques plats typique americain fried chicken,buffalo wings french fries etc .

Le petit déjeuner compris dans le prix ...c'est vraiment loin d'un pt déjeuner à l'américaine .Du pain ,Un fromage blanc,confiture,des fruits pourris ou pas mûr ,café mauvais ,chaise abimée des trous etc .Pour un pt dej un peu correcte c'est 10$ et meme la c'est pas bon et mal présenter .
Le personnel n'est pas très agréable et vieux jeu.

L'hôtel comprend une galerie commerçante (enfin 2 petits chops minables) et un pizzaiolo ouvert jusqu'à 23Hoo.
Pratique car pas de restaurant dans le coin mais on a été vite refroidi lorsque nous avons apperçu plusieurs gros cafards courir entre les boîtes de pizza vide.

Les chambres océan view on en effet une très belle vue sur l'océan mais c'est vraiment tout .
La terrasse est sale voir photos .

Dans la chambre c'est de la moquete par terre et je soupconne l'hôtel d'accepter les animaux ,la chambre etait pleine de puces et je n'éxagere pas .

Je ne l'ai pas remarqué au début car tjs dehors mais après un grand nombre de piqures et pas de trace de moustiques j'ai fini par trouver la coupable une véritable colonie de puces .

Nous ne sommes resté que quelque jours et quand nous avons compris la présence des puces, des visites extérieures etaient déja programmées causant des difficultés pour changer d'hotel.
Si non on ne serait même pas resté ,quite a perdre quelques centaines de $$$.

L'état du mobilier est déplorable vieux et abimé, le frigo carrément pourri même si j'avoue qu'il fonctionnait très bien et efficacement .

je suis d'accord il fait très humide dans la région, les murs et meubles sont remplis de tâches de moisissures ce qui dénote avec le paysage.

Les armoires penderie sont pleine de rouilles. Quand on est arriver on à pas su rentrer, le systeme de carte de la porte ne fonctionnait plus ,nous avons donc reçu une clef avec promesse de réparation le lendemain ,evidement cela n'a jamais été la cas .

Je place des photos histoire de vous faire une idée .
Si vous allez dans cet hotel ne venez pas dire que vous n'etiez pas prévenu franchement BON COURAGE .

Comme une review en anglais dit il faudrait tout détruire et reconstruire .

Je ne me souviens pas avoir été dans un hotel aussi minable pour le prix.

• a aimé — La vue sur ocean ,l'acces à la plage
  • n'a pas aimé — Vieux,sale,loin de tout,personel pas sympa,des puces,pas de restaurant,petit déjeuner minable,vende pas de cigarettes apres 19h,mobillier,couloirs enfin je pourrais continuer ..
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avons séjourné au Marco Polo le 29 avril. Les employés de la réception étaient impolis. Nous avions demandé au moment de la réservation si nous pouvions obtenir notre chambre plus tôt car nous débarquions tôt dans le port de Miami. Ils ne nous ont jamais répondu et ne nous ont jamais aidé avec quoi que ce soit. On nous a dit de nous asseoir près de la piscine et de revenir à 15h00, pas avant !!! Enfin, la chambre était sale, les murs de la salle de bains étaient moisis. L’eau de la piscine était dégoûtante. C’est vraiment dommage d’être aussi bien situé et de laisser cet hôtel dans un état aussi lamentable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Warwick, RI
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

C’était certainement un hôtel très agréable à ses débuts, mais il a vraiment besoin d’être complètement rénové. L’hôtel est charmant, j’aurais bien voulu venir il y a quelques années lorsqu’il n’y avait pas ses chaises sales dans l’entrée et ces meubles abîmés et très simples dans les chambres. La piscine est belle et très propre, avec de nombreux transats et une vue superbe sur l’océan. Le personnel était super, très courtois, attentionné et aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Beach Resort Ramada Plaza
Club Marco Polo
Ramada Marco Polo
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Ramada Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.