“Très bien situé mais quel horrible hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
montreal
“Très bien situé mais quel horrible hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avons séjourné au Marco Polo le 29 avril. Les employés de la réception étaient impolis. Nous avions demandé au moment de la réservation si nous pouvions obtenir notre chambre plus tôt car nous débarquions tôt dans le port de Miami. Ils ne nous ont jamais répondu et ne nous ont jamais aidé avec quoi que ce soit. On nous a dit de nous asseoir près de la piscine et de revenir à 15h00, pas avant !!! Enfin, la chambre était sale, les murs de la salle de bains étaient moisis. L’eau de la piscine était dégoûtante. C’est vraiment dommage d’être aussi bien situé et de laisser cet hôtel dans un état aussi lamentable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Warwick, RI
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

C’était certainement un hôtel très agréable à ses débuts, mais il a vraiment besoin d’être complètement rénové. L’hôtel est charmant, j’aurais bien voulu venir il y a quelques années lorsqu’il n’y avait pas ses chaises sales dans l’entrée et ces meubles abîmés et très simples dans les chambres. La piscine est belle et très propre, avec de nombreux transats et une vue superbe sur l’océan. Le personnel était super, très courtois, attentionné et aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Marco Polo Beach Hotel North Miami Beach
Marco Polo Miami
Ramada Marco Polo
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort Sunny Isles Beach, Floride
Ramada Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.