“Auberge sympa pour séjourner sur les plages au Nord de Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Sydney Beachouse YHA

Sydney Beachouse YHA
Sydney Beachouse YHA a été ajouté à vos Favoris
Sydney Beachouse YHA
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4 Collaroy St, Collaroy Beach, Warringah, Nouvelle-Galles du Sud 2097, Australie   |
Lille, France
“Auberge sympa pour séjourner sur les plages au Nord de Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'y est séjourné pendant 2mois et demi lors de mon vvt en Australie et tout ce que je peux vous dire que c'est une auberge super sympa pour les routards. L'auberge en elle meme est agréable, propre avec une grande cuisine/salon et piscine sur une terrasse.
Autour de celle ci il y a tous ce qu'il faut, ligne de bus direct pour le CBD de Sydney (env 30min sans les bouchons), des petits resto et superette, une discotheque et la plage a 100m.Sinom la vile la plus proche c'ets Dee Why à 10min en bus.
Je retourne à Sydney cette automne, et j'irais surement passé une nuit ou plusieurs nuit la bas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sydney Beachouse YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sydney Beachouse YHA

Adresse: 4 Collaroy St, Collaroy Beach, Warringah, Nouvelle-Galles du Sud 2097, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Warringah > Collaroy Beach
Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Collaroy Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sydney Beachouse YHA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sydney Beachouse YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sydney Beachouse YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.