“Manque de services mais très bon restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Sydney Airport

Hotel Ibis Sydney Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Sydney Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   205 O'Riordan Street, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mascot
Aube
“Manque de services mais très bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est agréable mais manque de services annexes, tel que WIFI gratuit et navette aéroport gratuite (6$ par personne). ll est assez facile d'accès à pied depuis la gare de Mascot mais est un peu éloigné des premiers commerces et restaurants et à 3 km de l'aéroport international.
Personnel serviable et excellent restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel récent. Très bien tenu. Accueil sympathique. Chambres propres et confortables. A éviter toutefois, les chambres en face de l'ascenseur:trop bruyantes. Rapport qualité prix excellent et encore plus si on doit faire une visite sur Sydney. Les transports par train sont très proches. Olivier

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Cet hotel d'aeroport est tres bien situe mais les chambres ne sont pas du tout insonorisees.
Les clients peuvent arriver tard la nuit ou quitter de tres bonne heure le matin et, dans votre chambre, vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir plus les portes qui claquent : vous ne cessez d'etre reveille.
Un veritable cauchemar pour ceux qui vont a l'hotel pour dormir et beneficier d'eun sommeil reparateur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Wroclaw, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Bon hôtel propre et confortable dans l’ensemble, près de l’aéroport, mais :
- il y a peu de navettes (toutes les 30-40 minutes) et le trajet coûte 5 $ alors qu’on lit partout que le service est gratuit (en fait c’est bien gratuit pour venir de l’aéroport, mais pour y retourner il faut payer... alors que franchement, si on loge sur la zone aéroportuaire c’est qu’on a l’intention de reprendre l’avion, non ?)
- globalement, c’est assez cher : 79 $ pour la chambre mais le petit déjeuner n’est pas compris (15 $), internet coûte 25 $ pour 24h (aucune alternative) et les frais de blanchisserie, entre autre, sont élevés
- ma chambre était très bruyante, le ventilateur de la salle de bain faisait un vacarme terrible et on ne pouvait pas l’arrêter, sans compter les avions qui survolaient l’hôtel assez souvent (ils auraient pu installer des fenêtres plus adaptées, tout de même)...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
USA
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

C’est un hôtel peu sûr. La nuit où j’ai dormi à l’Ibis, il a été cambriolé. J’ignore l’ampleur du délit, si seule la réception a été touchée où si des chambres donnant dans le hall ont aussi été concernées. J’ai découvert la situation à 5 heures du matin, en sortant de l’ascenseur pour aller à l’aéroport : il y avait la police et du verre brisé par terre.
Ma chambre n’était pas propre. À première vue elle semblait l’être, mais par la suite j’ai remarqué de larges taches rouges sur la moquette, à divers endroits. On aurait dit du sang, et je ne crois pas que cela pouvait être du vin ou autre chose, vu leur aspect et leur emplacement.
J’ai appelé la réception pour demander une couverture supplémentaire et celle qu’on m’a apportée était pleine de cheveux.
La salle de bain est minuscule. Disons qu’elle mesure le double des toilettes qu’on trouve dans les avions. Et quand on prend une douche toute la salle de bain est inondée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ibis Sydney Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Sydney Airport

Adresse : 205 O'Riordan Street, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Mascot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ibis Sydney Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sydney Airport Australie/Mascot
Ibis Sydney Airport
Ibis Hotel Sydney Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Sydney Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.