Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Sydney Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Sydney Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Sydney Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 O'Riordan Street, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie   |  
Services
N° 4 sur 5 hôtels à Mascot
Écrire un avis

1 335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    549
    438
    103
    60
Consultez les avis pour
231
448
243
315
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Labenne, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel , bien place près de l aéroport . Chambre impeccable . Peu de bruit . Bon restaurant , bon déjeuner . Pas grand chose à dire . Pas mal quand on est en transit ou pour aller à Sydney en taxi 25 $

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Accueil correct. Couloirs sales avec tapis plain plus qu’usagé et taché. Fenêtres des couloirs sales. Portes de service donnant dans les couloirs en piètre état à cause des coups donnés par les charriots de service. Odeurs désagréables de tapis humide dans les couloirs et encore plus dans les chambres. Distributeurs automatiques très bruyants.
Chambre « taille Ibis ». Eclairage insuffisant ((difficile de lire dans son lit). Radio réveil fixe trop volumineux et trop lumineux la nuit. Taches de moisissures dans la salle de bains. Plutôt assez bruyant (ne pas rêver de dormir avec la fenêtre ouverte). Literie modèle ancien. Belle TV.
Petit déjeuner buffet OK, complet et varié.
Hôtel qui aurait besoin d’une sérieuse rénovation. Rapport qualité/prix moyen mais qualité assez faible.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai séjourné à l' IBIS AIRPORT courant décembre 12 pour la 2ème fois en qq années et j'ai été surpris par le doublement des prix en dollars austr. sans compter la baisse de l'euro. Le tarif de 217 $A avec petit déjeuner n'est absolument pas justifié, sans compter internet payant au delà de 30'. Salle de bain "pour handicapé" dans laquelle il n'est pas possible de poser une trousse de toilettes à part une tablette de 30cm sur 10 !!!
A l'avenir je ne recommanderai pas cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les + : il n y en a pas vraiment. / fer à repasser dans la chambre
les - : c'est un ibis, donc tres petite chambre et salle de bain en plastique, petite. / éloigné de l aéroport, situé à près de la station Mascot sur la ligne du Aiport Link. / navette payante depuis l aéroport à 25 $AUD A/R pour 2/ longue attente pour avoir la navette./ pas de Wifi gratuit/ lierie moyenne

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Idéal entre 2 avions, ou avant un départ de l'aéroport. Accueil excellent, chambres très confortables (pour cette catégorie), à 5 min en voiture du terminal international et encore moins du terminal des vols internes. Bon rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aube
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est agréable mais manque de services annexes, tel que WIFI gratuit et navette aéroport gratuite (6$ par personne). ll est assez facile d'accès à pied depuis la gare de Mascot mais est un peu éloigné des premiers commerces et restaurants et à 3 km de l'aéroport international.
Personnel serviable et excellent restaurant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ibis Sydney Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Sydney Airport

Adresse: 205 O'Riordan Street, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Mascot
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Sydney Airport 3*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Sydney Airport Australie/Mascot
Ibis Sydney Airport
Ibis Hotel Sydney Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Sydney Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.