“magnifique zoo” 4 5 étoiles

Païta, null, New Caledonia
5 avis sur les activités
“magnifique zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C est un grand zoo avec une diversité d'animaux. Il faut prendre le ferry ensuite un prend.le téléphérique ou on passe au dessus du zoo.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
6 avis sur les activités
“Très beau zoo bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour y aller il faut prendre le ferry depuis circular quay, temps de trajet environ 20 minutes. Impression de partir en expédition et d'arriver sur une île! Il faut entrer dans le parc par le téléphérique car nous passons au dessus de l'enclos des éléphants. Pour bien profiter du parc, il faut compter une bonne après-midi et de bonnes chaussures car il est très grand. Le parc ferme à 17h au mois de février. Je recommande vivement même si nous ne pouvons pas caresser de koalas contrairement à Featherdale Park. En revanche essayez de prendre le planning des attractions car à certains horaires, on peut assister au déjeuner des animaux (koalas et crocodiles notamment)

Visité en février 2014
Gérardmer, France
5 avis sur les activités
“zoo de syney, vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le zoo est vraiment agréable, vous allez pouvoir découvrir de nombreux animaux dans un cadre magnifique, je recommande.

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
11 avis sur les activités
“Tres jolie vue sur syndey”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Zoo qui demande bien une demie journee le cadre est charmant avec une vue sur la city superbe surtout prendre le sky safari mais j'ai trouve que les animaux n'etaient pas toujours visibles car beaucoup de végétation et en plus ils sont peu nombreux par espèce comme les zèbres seulement 1 et c'est souvent comme ça on a préfère wildlife park plus conviviale et on y voit toutes les espèces australiennes on peut y toucher les koalas sans payer

Visité en janvier 2014
Marseille
8 avis sur les activités
“Localisation magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bonne représentation de la faune endémique (oiseaux, marsupiaux….). Plus classique pour la section afrique, mais on n'y va pas pour ça. Points de vus somptueux sur Sydney, l'opéra, le pont, en arrière plan des girafes !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taronga Zoo ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Taronga Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taronga Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.