“Accueil déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Watsons Bay Boutique Hotel

Watsons Bay Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Watsons Bay Boutique Hotel
1 Military Road, Watsons Bay, Woollahra, Nouvelle-Galles du Sud 2030, Australie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Watsons Bay
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons voulu en milieu d'après midi prendre un verre sur la terrasse face à la baie. Au bout de dix minutes alors qu'il n'y avait que très peu de clients, nous avons fait plusieurs fois signe au serveur, mais en vain. Au bout de 20 minutes, nous avons perdu patience et sommes partis . Nous sommes en Australie depuis 3 semaines et c'est l'unique fois que nous avons à nous plaindre du service et de l'accueil.
Nous leur ferons de la publicité !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Watsons Bay Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Watsons Bay Boutique Hotel

Adresse: 1 Military Road, Watsons Bay, Woollahra, Nouvelle-Galles du Sud 2030, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Woollahra > Watsons Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Watsons Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watsons Bay Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Watsons Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watsons Bay Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.