“Grandiose” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 149 hôtels à Nashville
Laval, Canada
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hotel et centre de convention grandiose, superbe décors, promenades en bateau (à l'intérieur de l'hotel)

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Suberbe hotel près de la démesure semblable a Las Vegas

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

découverte d'un tres belle établissement dommage de ne passer qu'une nuit ,souper au old hickorg steakhouse viande et vin de grand choix prix justifier se munir du plan pour retouver votre chambre

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

C'est une ville merveilleuse pour passer un bon moment entre copines et sans les maris ! Mon amie et moi sommes descendues dans ce magnifique Gaylord Opryland, l'un des hôtels les plus beaux que je connaisse. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable... Ils nous donnaient des cartes chaque fois qu'on voulait aller quelque part, mais si vous aviez l'air un peu perdue, quelqu'un venait immédiatement pour vous aider ! Le dîner sur le bateau à vapeur General Jackson est un must avec ses animations géniales et le Grand Ole Opry aussi... Nous avons découvert que les spectacles du samedi soir étaient meilleurs ! Une excursion avec Tommy's Tour s'est avérée géniale... C'est vraiment quelqu'un, et pour 25 USD seulement, il vous livre tout ce qu'il sait sur la ville sans arrêter de raconter des blagues ! Il nous a même donné le nom d'un homme qui s'appelle Jerry Burns et qui effectue le trajet entre les hôtels autour de l'Opry et le centre ville pour seulement 10 USD par personne pour l'aller-retour. Il est également très sympathique et donne de très bons conseils concernant les attractions à voir au centre ville. Il sait toujours qui joue et dans quel bar. Mon amie et moi avons eu une chance incroyable et nous avons obtenu des tickets pour aller voir les Eagles en concert ce soir-là : c'était fantastique !! Cette ville est tellement sympa pour sortir le soir ! J'ai hâte d'y retourner... On amènera peut-être même nos maris cette fois-ci ! Jan et Jan (les filles du Massachusetts).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gaylord Opryland Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaylord Opryland Resort & Convention Center

Adresse: 2800 Opryland Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nashville
N°12 des hôtels de luxe à Nashville
N°34 des hôtels d'affaires à Nashville
N°36 des hôtels familiaux à Nashville
N°39 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Opryland Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Opryland Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convention Logements
Nashville Gaylord Opryland Resort
Gaylord Opryland Nashville
Opryland Hotel Nashville
Convention Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaylord Opryland Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.