“Excellent emplacement, hôtel propre et bon accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Nashville Downtown

Courtyard by Marriott Nashville Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Nashville Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 4th Avenue North, Nashville, TN 37219 (Downtown Nashville)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 37 sur 151 hôtels à Nashville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Salem, WI
“Excellent emplacement, hôtel propre et bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Le Courtyard est parfait comme endroit, près du centre-ville. Nous avons pu aller partout à pied de l’hôtel – au Country Music Hall of Fame, au Ryman, aux magasins du quartier, aux restaurants et même aux bastringues.

Nous avons reçu un accueil aimable et professionnel, et eu une chambre propre avec un bon matelas de mousse confortable. Ils nous ont même donné la chambre 5 h avant l’heure normale d’arrivée ! Et en partant, ils nous ont gardé nos bagages pour que nous puissions visiter encore un peu la ville avant de rejoindre l’aéroport. Un hôtel que je recommande vivement et où je retournerai certainement la prochaine fois !

GR, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Après avoir comparé chaque hôtel au point de vue prix et emplacement, c’était le Courtyard qui l’emportait. On peut facilement aller à pied aux bastringues etc. Les chambres sont belles, grandes et confortables. Le personnel très serviable. Il n’y a que deux inconvénients : en fait de vue "Courtyard" on avait le mur de briques sale de l’immeuble d’en face, à 3 m de notre fenêtre, et à cet hôtel ils ne font aucun petit déjeuner, d’aucune sorte (on a été gâtés !)

Nantucket
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Comme j’étais là-bas pour assister à une conférence, la plupart du temps je n’étais pas à l’hôtel, aussi le manque de commodités ne m’a pas gêné. Accueil sympa et serviable. Excellent lit, chambre confortable et propre. Pour ceux qui ont le sommeil lourd, attention, l’un des côtés de l’hôtel donne sur la "Printer’s Alley", un endroit extrêmement bruyant le week-end.

L’hôtel est très bien situé pour aller au quartier Capital, au Bell South, ainsi qu’aux cabarets et salles de spectacle de Broadway et sur la 2ème avenue. Si vous allez à Nashville pour aller au Ryman, au Symphony, au Palais des Congrès etc, le Courtyard Downton’s est un bon choix comme emplacement, mais ne comptez pas y trouver beaucoup plus qu’une chambre confortable, et attendez-vous à devoir faire pas mal de marche à pied dans des rues qui montent. Un emplacement comme celui-là risque d’être éprouvant pour quelqu’un qui a des difficultés à se déplacer. De plus, il faut savoir que pour aller au Grand Ole Opry, cela fait une trotte (15 € de taxi), mais il en vaut la peine.

Tout l’intérêt de Nashville réside dans ses excellents spectacles et artistes. Surtout, ne manquez pas de profiter des uns et des autres pendant que vous êtes là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Nashville Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Nashville Downtown

Adresse: 170 4th Avenue North, Nashville, TN 37219
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville > Downtown Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nashville
N°25 des hôtels romantiques à Nashville
N°36 des hôtels familiaux à Nashville
N°42 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Nashville Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Nashville Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Nashville Downtown Hotel Nashville
Courtyard Nashville Downtown
Nashville Courtyard
Nashville Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Nashville Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.