“Irréprochable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mouscron, Belgique
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trés bel hotel idéalement situé dans la Music valley.Propre,agréable,silencieux,l'endroit possède une salle de fitness et une petite piscine.Les buffet du petit-déjeuner est énorme et les produits sont de qualités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Trés bel hôtel avec de belles chambres comprenant un espace salon. Un peu éloigné de Nashville, compter 10 miles pour aller dans le centre. Petit déjeuner correct compris dans le prix ainsi que le WI FI.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bainbridge Island WA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Les chambres sont spacieuses avec d'incroyables grandes télévisions à écran plasma LG. Très propre et très bien situé pour allez à Opryland, à la galerie marchande d'Opryland et à de nombreux restaurants décents. Le petit déjeuner basique est bon et ils font le meilleur café que j'ai bu dans un hôtel.

Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la direction et le personnel. En raison d'une urgence familiale, mon papa a eu besoin d'y loger pendant plus de deux semaines maintenant. Tous, du chauffeur de navette au réceptionniste, de la femme de chambre au directeur ont été si gentils et serviables avec lui. J'y ai passé quelques nuits avec lui et j'ai vraiment vu quelle différence un bon personnel peut faire.

Maryville, Tennessee
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J'ai réservé 4 chambres à cet hôtel. C'était pour une fête familiale d'anniversaire. J'ai spécifiquement demandé des chambres contigües, toutes avec deux lits. J'ai contacté l'hôtel pour ma réservation un peu particulière 3 mois avant notre arrivée. J'ai appelé la semaine précédente pour vérifier mais le jour de notre arrivée, ils avaient perdu la réservation et ils nous ont donné à tous des chambres taille "king". Dés notre arrivée à 17h30 on m'a dit que nos chambres seraient prêtes dans un instant et nous avons attendu 1 heure! C'était horrible! De plus ils nous ont retardé pour notre fête d'anniversaire et nous avons perdu notre réservation au restaurant.
L'air conditionné était coincé sur "fort" et les chambres sentaient la moisissure et la saleté. J'ai été très déçu. J'ai séjourné dans cette chaîne dans d’autres villes et j'aimais bien mais cet hôtel m'a déçu! Je n'y retournerai jamais! En plus j'ai senti que nous étions un problème pour eux alors que nous payions plus de 100 dollars la nuit pour 4 chambres!

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Allez-y - Les chambres sont super!!!

La chambre était stupéfiante - le lit incroyablement confortable et immense, un million d'oreillers, une télévision Haute Définition 42", un canapé d'angle... tout ce dont vous pourriez vouloir. Certains hôtels la classifieraient comme suite.

Personnel sympathique et efficace.

Il y a un transfert gratuit de et pour Opryland chaque demi-heure, et hors des heures de pointe ils vous accompagneront dés que vous le souhaiterez.

J'ai passé une semaine complète à Nashville, mais seulement la dernière nuit dans cet hôtel - je pourrais me gifler de ne pas l'avoir trouvé plus tôt.

Ok juste un point- le petit déjeuner n'est pas génial, vous devez payer pour le bacon, la saucisse, l'oeuf, etc. Et la fille responsable des petits pains, des yaourts et du jus était un peu lunatique, mais peut-être que cela ne lui arrive que les dimanches matins chargés.

Waco, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Tapis crasseux, appareils d'air climatisé bruyants, salle de bains exiguë, peu de choix au petit déjeuner et la liste continue encore. Si vous projetez d'aller là je vous conseille de ne pas le faire, mais allez plutôt au Motel 6 et vous en aurez pour votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland
Hampton Inn & Suites Nashville @...
N° 15 sur 152 à Nashville
Sheraton Music City Hotel
Sheraton Music City Hotel
N° 32 sur 152 à Nashville
4.0 5 étoiles 1 092 avis
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel
The Inn at Opryland, A Gaylord H...
N° 74 sur 152 à Nashville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville - Opryland
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 23 sur 152 à Nashville
Fairfield Inn by Marriott Nashville at Opryland
Fairfield Inn by Marriott Nashvi...
N° 47 sur 152 à Nashville
Courtyard Nashville at Opryland
Courtyard Nashville at Opryland
N° 51 sur 152 à Nashville

Vous connaissez Hyatt Place Nashville/Opryland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Nashville/Opryland

Adresse: 220 Rudy's Circle, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nashville
N°14 des hôtels les plus économiques à Nashville
N°16 des hôtels familiaux à Nashville
N°19 des hôtels romantiques à Nashville
N°28 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Nashville/Opryland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Nashville/Opryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Nashville/Opryland Hotel Nashville
Hyatt Hotel Nashville
Hyatt Nashville
Opryland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Nashville/Opryland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.