“Plein de place et une cuisine” 4 5 étoiles

Forfait
N° 34 sur 151 hôtels à Nashville
Certificat d'Excellence 2014
A Southern State
“Plein de place et une cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Notre suite se composait d’une salle de séjour avec un canapé convertible, d’une cuisine avec un bar et 3 tabourets, un grand coin évier séparé de la salle d’eau et des toilettes, et d’une chambre avec deux lits doubles, deux placards et deux télés.

Petit déjeuner continental copieux avec deux plats chauds par jour.

Cookies tout juste sortis du four le soir !

Piscine extérieure de taille moyenne.

Très facile d’accès, près de l’aéroport à l’est de Nashville.

Personnel sympa.

Ce n’est pas un hôtel follement enthousiasmant, mais si vous vouez avoir beaucoup d’espace pour dormir, manger et vous détendre, il est génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

clarksville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

On avait réservé une suite à cet hôtel pour nous et nos quatre enfants en février dernier. C’était une grande suite parfaitement propre, avec une kitchenette, un grand frigo, de vraies assiettes, tasses, couverts etc. Les lits étaient tellement confortables que je n’avais pas envie de me lever le lendemain matin. Comme produits de toilette, il y avait bien plus que le shampoing et savons habituels dans les autres hôtels. En plus, on avait du gel pour cheveux, du dentifrice, du lait pour le corps, une lotion pour bain de bouche etc.

Le petit déjeuner continental, compris dans le prix, n’était guère plus qu’un menu ordinaire et n’a pas eu beaucoup de succès auprès des enfants, à part les beignets. On avait été gâtés par le petit déjeuner d’en face au Drury (un autre hôtel où l’on avait séjourné auparavant).

Pas tellement de choses prévues pour les enfants non plus. Si vous êtes en voyage et avez besoin d’une bonne nuit de sommeil, je vous recommande cet hôtel, mais si vous avez des enfants, ils préfèreront de beaucoup le Drury.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Nashville / Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Nashville / Airport

Adresse: 583 Donelson Pike, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Nashville
N°29 des hôtels romantiques à Nashville
N°29 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Nashville / Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Nashville / Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Nashville / Airport Hotel Nashville
Hampton Inn And Suites Nashville / Airport
Hampton Inn Nashville
Nashville Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Nashville / Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.