“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 60 sur 151 hôtels à Nashville
Tampa
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous y avons passé un bon séjour de 3 jours avec nos 2 fils de 10 et 13 ans. La chambre était propre et moderne, avec largement assez de place pour nous tous, la piscine était bien entretenue et le petit déjeuner exceptionnel.

C’était agréable aussi d’avoir un cocktail gratuit chaque soir. Le seul inconvénient, c’est qu’ils font payer 7 € par jour pour pouvoir utiliser son ordinateur dans la chambre.

Fort Wayne, IN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous sommes allés à cet hôtel pour assister à un mariage qui avait lieu à l’extérieur de la ville et y avons eu un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et ont été refaites récemment. Le lit était bien confortable. Le petit déjeuner compris très satisfaisant, avec des omelettes sur demande.

L’agencement de la salle commune donnait vraiment envie de sortir de sa chambre et d’aller faire la connaissance d’autres personnes le soir. Je conseillerais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Nashville. Jetez un coup d’œil sur Expedia et sur Orbitz avant de réserver directement auprès de l’hôtel: nous avons payé 62 € la nuit au lieu de 90 €.

Windsor, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

On a dormi trois nuits à l’hôtel Embassy Suites Nashville Airport au mois de mars. J’avais jeté un coup d’œil aux commentaires avant de réserver, mais y avais quand même réservé car j’avais toujours été satisfait de mes séjours dans des Embassy Suites. J’ai vraiment bien aimé cet hôtel. L’emplacement est génial (pas loin en voiture du centre commercial Opry Mills) et à un quart d’heure environ du centre-ville. L’hôtel est toujours en rénovation, mais cela ne nous a pas dérangés.

J’ai été vraiment impressionné par la gentillesse du personnel (et je suis allé dans beaucoup d’hôtels !) Le petit déjeuner typique du sud des Etats-Unis était fantastique, et le personnel des cuisines aux petits soins pour vous ! La collation offerte par le manager est sympa également. C’est un hôtel à l’ancienne, mais j’ai toujours aimé le style cour intérieure. J’y retournerai certainement.

alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous avons adoré cet hôtel ! Il est en pleine rénovation (ils sont en train de repeindre les étages supérieurs) et le résultat est très beau. De la réception à l’ameublement des chambres (canapés, sièges, dessus-de-lit, lampes etc), les couleurs sont très belles et il a un look très contemporain tout en étant chaleureux. Leurs suites sont grandes, surtout la chambre, et bien que la salle de bain soit assez petite, nous étions confortablement installés à 3 adultes dans une suite et 4 dans l’autre.
Le petit déjeuner était délicieux et le personnel serviable et courtois. Bien qu’il y ait des chantiers de construction dans le quartier, pour un week-end les problèmes de bruit dus aux travaux et à la circulation ne sont pas gênants.

Anytown
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

C’est un "vieil" Embassy Suites classique. Vieux matelas inconfortable, pas différent de ce qu’on trouve dans les Comfort Inn. Il a besoin d’être retapé. La prochaine fois, j’irai à l'hôtel Hilton pour être sûr d'avoir un bon niveau de services.

Il n’arrive pas à la cheville des Embassy Suites nouvellement construits, comme celui de Huntville par exemple, qui est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Nashville - Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Nashville - Airport

Adresse: 10 Century Blvd, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Nashville - Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Nashville - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Nashville
Embassy Suites Nashville
Nashville Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Nashville - Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.