“Des origines de la country à aujourd'hui” 5 5 étoiles
Avis sur Country Music Hall of Fame and Museum

Country Music Hall of Fame and Museum
222 Fifth Avenue S, Nashville, TN 37203 (Downtown Nashville)
615-416-2001
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
5 avis sur les attractions
“Des origines de la country à aujourd'hui”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je vous invite à découvrir ce musée qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ce genre musical.
Ne tenez pas compte des précédents commentaires, car il y a 1 audio guide en français.

Bonne visite.

• Suédois en premier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un must pour les amateurs de Country Music. De nombreux objets, costumes ou instruments ayant appartenu aux grands de la Country ou du Rock'N'Roll sont présentés dans de superbes vitrines. On peut aussi y voir des documentaires très instructifs. La visite se termine par la célèbre salle ronde avec les plaques en bronze de tous les membres élus au Country Music Hall of Fame. Je vais tous les ans à Nashville et je ne manque pas de m'y rendre à chaque fois !

Visité en septembre 2012
45 avis sur les attractions
“Très bien mais pour les connaisseurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un super musée sur la country et les divers courants musicaux qui ont mené au rock'n roll mais mieux vaut être connaisseur pour apprécier la foule d'informations et d'exposition présentées dans ce musée car il n'y a pas d'audio-guide en français et beaucoup de subtilités nous échappent par conséquent.
Un très beau musée mais qui m'a laissé sur ma faim car il est trop pointu dans ses expositions....

Visité en septembre 2011
Nice, France
9 avis sur les attractions
“Magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très grand musée qui nous raconte avec beaucoup d'intérêt toute l'histoire et l'évolution de musique. Très intéressant pour les amateurs de country music. Nous avons beaucoup aimé ce parcours.

Les voyageurs ayant consulté Country Music Hall of Fame and Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Country Music Hall of Fame and Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Music Hall of Fame and Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.