“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Country Music Hall of Fame and Museum

Country Music Hall of Fame and Museum
222 Fifth Avenue S, Nashville, TN 37203 (Downtown Nashville)
615-416-2001
Geneve
4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Toute l'histoire de la musique américaine réunie en un super lieu d'exposition. À ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes musicien ou mélomane.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
38 avis sur les attractions
“Beau Musee sur la Country”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Beau musée sur la Country qui permet à tous de se plonger dans ce courant musical. Films, photos, costumes, instruments, tout y est pour nous faire passer un moment agréable...

Visité en août 2013
ERAGNY SUR OISE
26 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'ENDROIT à faire pour comprendre et aimer la Country... et pas que. Fascinante salle avec les plaques aux effigies ( pas toujours à leur avantage ) de celles et ceux qui ont fait et font encore de la bonne musique.

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
“Des origines de la country à aujourd'hui”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je vous invite à découvrir ce musée qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur ce genre musical.
Ne tenez pas compte des précédents commentaires, car il y a 1 audio guide en français.

Bonne visite.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un must pour les amateurs de Country Music. De nombreux objets, costumes ou instruments ayant appartenu aux grands de la Country ou du Rock'N'Roll sont présentés dans de superbes vitrines. On peut aussi y voir des documentaires très instructifs. La visite se termine par la célèbre salle ronde avec les plaques en bronze de tous les membres élus au Country Music Hall of Fame. Je vais tous les ans à Nashville et je ne manque pas de m'y rendre à chaque fois !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Country Music Hall of Fame and Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Country Music Hall of Fame and Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Music Hall of Fame and Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.