“Indispensable lors d'une visite à Nashville” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Chatou, France
“Indispensable lors d'une visite à Nashville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cette grande salle de spectacle est la Mecque de la musique country. Dans le cadre d'une émission de radio sur WSM, le concert dure 2h30 et plusieurs star locales, anciennes ou actuelles défilent sur cette scène mythique.

Joli son et qualité musicale au rendez-vous. Une excellente expérience pour "sentir l'Amérique" !

Visité en octobre 2012

• Suédois en premier
Namur, Belgique
32 avis sur les attractions
“un concert au grand oly OPRY”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons eu la chance d'être au Nashville pour les 135 ans d’existence du GRAND OLY OPRY , nous avons pu assister au concert d'anniversaire plusieurs chanteurs et chanteuses se pruisanent ainsi de RODNEY ATKINS sonorité parfaite simplement dommage que nous ne comprenons pas leur langue , nous n'avons pas su comprendre l'historique qu'il narrait entre chaque artiste

Visité en octobre 2012
Levis, Canada
5 avis sur les attractions
“Un peu pépère”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Spectacle fort valable quoique trop d'artistes avaient dépassé, et de loin, l'âge de la retraite. Heureusement, deux très bons nouveaux venus, de la nouvelle génération, ont un peu équilibré l'âge moyen des artistes. Quoiqu'il en soit, nous avons eu droit à de la très bonne musique en général. Incidemment, comme c'est un "show" radiodiffusé, un annonceur professionnel intervient de temps à autre pour la publicité: c'est assez étonnant et je dirais, rigolo à certains égards. Bon bref, est-ce que ce spectacle vaut le détour: pas sûr! À mon humble avis, le Grand Ole Opry doit se mettre à jour. Je suis à l'aube de la soixantaine et pensez-y bien, j'ai trouvé le spectacle trop "pépère"!!!

Visité en septembre 2012
Nice, France
9 avis sur les attractions
“Spectacle décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Rien à dire sur la durée du spectacle très correcte avec plusieurs intervenants chantant chacun 2 à 3 chansons. Mais nous avons trouvé le spectacle très "commercial" et un peu ringard dans le choix des chansons ... Nous attendions un autre style de Country Music. Grosse déception en rapport au prix payé.

Les voyageurs ayant consulté The Grand Ole Opry ont aussi consulté

Vous connaissez The Grand Ole Opry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Ole Opry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.