“Confortable” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Sheraton de Nashville. L'hôtel en lui même est un peu vieillot, assez sombre et est resté un peu dans une décoration années 80. Nous logions dans une junior suite, très spacieuse et très propre. Très bonne connexion internet.
Le plus gros problème de l'hôtel c'est la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. On ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes, le bruit est incessant et très très dérangeant. SI vous choisissez cet hôtel, privilégié une chambre sur le patio.
Comme dit dans de précédant avis, l’hôtel est très loin du centre, comptez environ 20 minutes en dehors des heures de pointe pour vous rendre sur Broadway. Par contre l'hôtel est très près de Opry Mills, un gigantesque mall, le paradis du shopping et est très proche du Grand Ole Opry.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un super hôtel avec de belles chambres spacieuses et bien équipées (TV, sèche cheveux, cafetière...), petite terrasse à chaque chambre, un accès internet gratuit dans le hall d'entrée (plusieurs ordinateurs), literie parfaite, parking gratuit mais à environ 30mn de route du centre ville de Nashville et de ses attractions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Je viens de passer la nuit au Sheraton Music City, qui n’est pas mal du tout – juste à côté de l’aéroport, très facile d’accès de toutes les autoroutes et à environ 10 mn seulement du quartier de l’Opryland.

C’est vrai qu’en tant que client d’honneur, j’ai eu droit à une superbe chambre, mais de manière générale le personnel de l’hôtel avait l’air sympa et les zones communes très propres. J’y retournerais volontiers.

Hartlepool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

On a débarqué à cet hôtel comme une fleur en passant et demandé s’il leur restait une chambre, leur réception est très belle et même comme qui dirait époustouflante !

C’est un bel hôtel, vraiment grand, propre et aéré. On n’a pas pris le petit déjeuner sur place car c’était assez cher. Mais la chambre était propre et spacieuse. Par contre, il n’y avait pas de frigo.

On avait l’impression que l’hôtel était immense car il était presque vide. Mais bon, ce n’était que pour 2 nuits !

Il est vraiment tout près de l’aéroport, mais pas si près que ça des sites touristiques de la ville.

Matthews, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Suite à l’annulation de 2 vols successifs, notre compagnie aérienne nous a réservé une chambre au Sheraton au prix négocié de 42 € la nuit pour "passagers en détresse".

Le personnel de l’accueil est très serviable (cela change des employés de l’aéroport à l’arrivée), leurs chambres sont propres et leurs lits confortables. Même à ce prix réduit, ils nous ont permis de rester plus longtemps que l’heure normale de départ sans problème, comme notre avion ne décollait pas avant le milieu de l’après-midi.

Le seul inconvénient, c’est que si vous n’êtes pas en voiture, il n’y a pas de restaurants accessibles à pied dans le coin, à part celui de l’hôtel. Bon rapport qualité/prix, surtout au prix qu’on a payé !

Rochester NY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Quel merveilleux hôtel ! Un service excellent, des chambres agréables et propres. NE PRENEZ PAS une chambre à l’étage CLUB : ça ne vaut vraiment pas le supplément à payer, pour un peignoir et un salon qui reste fermé le week-end. MAIS nous reviendrons, c’est certain. Nous avons adoré leurs balcons qui donnent sur la piscine et les jardins. On peut s’y détendre agréablement après une journée passée en ville. La serveuse du bar de l’hôtel nous a recommandé 3 restaurants et ses conseils se sont avérés excellents les 3 fois : il s’agit de Joes Crab Shack (au centre ville), Darfons (un délicieux dîner) et de Ellendale’s où nous avons brunché. Tous les trois excellents ! Nous sommes conquis par le sens de l’hospitalité des gens du sud.

Frog Jump, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Je suis souvent allé à cet hôtel pour affaires et je trouve que c’est de loin le meilleur hôtel de Nashville pour le prix.

Il n’est qu’à quelques kilomètres du centre-ville, de l’hôtel Opryland et d’Opry Mills. Les chambres et les jardins de l’hôtel sont propres et bien entretenus. Service parking à disposition mais il y a largement assez de places où se garer soi-même sans difficulté et sans les désagréments qu'on a à subir quand on fait garer sa voiture.

La réception est très jolie. UN HOTEL DE GRAND STANDING A TOUS POINTS DE VUE. VOUS POUVEZ Y ALLER SANS HESITER.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Music City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Music City Hotel

Adresse: 777 McGavock Pike, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nashville
N°4 des hôtels écologiques à Nashville
N°24 des hôtels familiaux à Nashville
N°25 des hôtels romantiques à Nashville
N°26 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Music City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Music City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Music City Nashville
Sheraton Hotel Nashville
Sheraton Nashville
Nashville Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Music City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.