“Hermitage – L’hôtel le plus élégant de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage Hotel

Hermitage Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hermitage Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   231 Sixth Ave N, Nashville, TN 37219 (Downtown Nashville)   |
Forfaits
Classé n°2 sur 150 hôtels à Nashville
San Francisco
“Hermitage – L’hôtel le plus élégant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel est vraiment top. C’est un 5 étoiles à tous points de vue, du personnel aux chambres en passant pas les avantages supplémentaires.

Ils sont très arrangeants pour tout. Ceux du Madison à Memphis devraient venir faire un tour à cet hôtel pour voir ce que c’est qu’un bon hôtel.

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

C’est un bel hôtel, où l’on a vraiment eu un bon séjour. Belle chambre avec de bons lits confortables, une super salle de bains et une douche fantastique ! Je le recommanderais sans hésitation. Personnel très agréable. Il n’y avait pas de films payants à la télé contrairement à dans beaucoup d’hôtels, mais un lecteur dvd, donc on est allés à Blockbuster tout près louer des films.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous y sommes allés pour le Festival de Musique Country et attendions beaucoup de cet hôtel. La réception est très belle, avec une décoration typiquement anglaise. Nous avions pris une chambre de luxe, très spacieuse et la salle de bains était superbe, avec une immense baignoire et une cabine douche séparée.

Le dimanche, nous avons pris un brunch au Capital grill, c’était très agréable, avec du Bucks Fizz à volonté, c'était parfait.

En résumé, c’est certes un très bel hôtel, mais pas le genre sur lequel on s’extasie, bien qu’il soit difficile de déterminer exactement ce qui lui manque pour cela.

Le bar de l’hôtel était sombre et lugubre et le café et le thé du matin souvent froids. Il se peut que nous attendions trop de cer hôtel et que les prix élevés qu'il pratique durant le Festival de Musique Country nous en aient donné une image encore plus flatteuse.

Peut-être retournerons-nous à cet hôtel la prochaine fois, ou bien alors nous essaierons le Hilton.

Lexington, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

C’est un hôtel génial, où vous êtes entouré de l’attention constante d’un service d’exception. Cela faisait longtemps que je voulais venir ici et c’était encore mieux que ce que je m’imaginais. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Pour notre premier séjour à Nashville, on voulait un hôtel en centre-ville et on a été si contents d’en avoir trouvé un. On avait passé la première nuit au Marriott à Vanderbilt, qui était passable, sans plus.

On est arrivés tard à l’Hermitage, où le personnel s’est occupé de nous avec efficacité et nous a montré notre belle chambre spacieuse à deux lits et nous a donné des conseils pour sortir le soir. Tout a été réglé rapidement et avec la plus extrême courtoisie.

Leurs chambres sont confortables et luxueuses. Les salles de bains tout en marbre, avec de grandes baignoires, des douches et des lavabos à deux vasques. Le lecteur de cd jouait de douces mélodies, l’éclairage était tamisé et le seau à glace était plein. 5 mn après notre arrivée, ils nous ont proposé de l’eau, des petits gâteaux et le service de préparation de la chambre pour la nuit. On a été vraiment épatés.

Le matin, il y avait du café bien chaud servi à la réception, des bouteilles d’eau minérale et des serviettes pour les lève-tôt et les joggers. On a pris un délicieux petit déjeuner au Capitol Grille, où le service était aimable et efficace. On a hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermitage Hotel

Adresse : 231 Sixth Ave N, Nashville, TN 37219
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville > Downtown Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 150 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hermitage Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Otel et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.