“Ils ont parlé de cet hôtel aux nouvelles !!” 1 5 étoiles
Avis sur Liberty Inn Motel

Liberty Inn Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nashville
Liberty Inn Motel
Liberty Inn Motel a été ajouté à vos Favoris
2400 Brick Church Pike, Nashville, TN 37207   |
Classé n°112 sur 149 hôtels à Nashville
Nashville
“Ils ont parlé de cet hôtel aux nouvelles !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

C'est l'article qui a été mis sur le web sur www.wkrn.com à propos de ce motel... Faites attention !!

Après avoir passé la nuit au Liberty Inn de Nashville, Christopher Trotter s'est réveillé avec des piqûres d'insectes partout sur le corps.

Il a dit qu'il a immédiatement su ce que c'était et il a vérifié le lit.

"J'ai trouvé une punaise et puis une encore une autre... J'en ai trouvé deux," dit-il à News 2.

Les piqûres étaient tellement douloureuses qu'il se grattait constamment et qu'il a dû aller à l'hôpital.

Il a dit que porter une chemise lui faisait encore mal et qu'il devait porter des gants en latex pour s'empêcher de se gratter.

Après avoir entendu l'histoire de Trotter, News 2 a pris une chambre au Liberty Inn.

On n'a pas découvert de punaises dans le lit en ouvrant les draps rapidement mais on en a trouvé de petites dans les fentes du matelas et une plus grande cachée entre le matelas et le sommier.

Lorsqu'on s'est adressé à l'employé qui se trouvait derrière le comptoir du Liberty Inn, il a refusé une interview et demandé que l'on éteigne la caméra. Trotter a dit que le motel l'a remboursé pour la nuit mais qu'il devrait aussi payer sa note d'hôpital. Il a dit qu'il y avait passé 4 heures au total et qu'il en était sorti maintenant.

Il est de retour dans sa famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Liberty Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Inn Motel

Adresse: 2400 Brick Church Pike, Nashville, TN 37207
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Classé n°112 sur 149 hôtels à Nashville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.