“Hotel classique à l'américaine : correct mais pas de charme !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 151 hôtels à Nashville
Sassenage, France
“Hotel classique à l'américaine : correct mais pas de charme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le rapport qualité / prix négocié par la Société est intéressant. Ma chambre était confortable, le lit est immense, la salle de bain correcte sans plus ! L'accueil avec les bouteilles d'eau, les fruits et les barres de céréale est très appréciable : dommage que ce ne soit pas renouvellé au cours du séjour ! Le système de robinet pour la douche est toujours aussi obscur, sans "mode d'emploi" : le "français moyen" a toutes les chances de recevoir une douche écossaise involontaire ! Point positif : si on suit les instructions écologiques pour les serviettes, le renouvellement se fait effectivement conformément aux instructions. Le petit déjeuner est très moyen avec un personnel qui peut être très sympa ou pas sympa du tout ! Je veux bien croire que mon accent français est très prononcé mais me faire répéter plusieurs fois "coffee" ou "bread" en me regardant comme un extra terrestre est très moyen ! Bref, je n'irai pas à titre personnel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport

Adresse: 590 Donelson Pike, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 77 sur 151 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Nashville
Hotel Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport
Country Inn And Suites By Carlson Nashville Airport
Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport Hotel Nashville
Country Inn Nashville Airport
Nashville Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.