“Plein de monde et bruyant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 150 hôtels à Nashville
northern England
“Plein de monde et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

A notre arrivée, il y avait une file d’attente comme dans un aéroport, à cause d’un bus d’étudiants et de gens qui venaient assister à un congrès et ont débarqué juste en même temps que nous. Il y a un parking juste à côté, et ils en ont un souterrain et un autre en plein air, ils font payer 10 €/ jour.

Notre chambre était acceptable, mais pas en très bon état, le rideau de douche était tout déchiré, les prises de courant se détachaient du mur et c’était très bruyant à cause des gens qui arrivaient tard et repartaient de bonne heure le lendemain matin. Petit déjeuner correct mais les étudiants étaient mal élevés et passaient devant vous en vous bousculant pour se jeter sur la nourriture.

On n’y est restés qu’une seule nuit, car je voulais voir Nashville et cet hôtel était assez central, on pouvait aller à pied en centre-ville, à 10 mn environ, on a fait l’aller et retour de l’hôtel à pied de nuit car il n’était pas encore très tard.

C'est vrai qu'ils ont l’accès à internet à la réception, un avantage certain, et que l'hôtel est bien situé, mais je n’y retournerais pas, car il est trop bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Nashville Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Nashville Downtown

Adresse : 920 Broadway, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 150 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Nashville Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Nashville Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Nashville Downtown
Holiday Inn Express Nashville Downtown Hotel Nashville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Nashville Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.