“On adore !!!” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 150 hôtels à Nashville
Cartersville, GA
“On adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 14 octobre pour assister au match de football américain UGA contre Vandy. Nous étions déjà venu ici il y a 4 ans et nous avons décidé de revenir car nous avions été ravis de ce premier séjour. Et nous n’avons pas été déçus ! Il nous a semblé que l’hôtel avait été rénové depuis la dernière fois. Ça faisait plus net. C’est probablement l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Les chambres étaient super propres et les lits extraordinaires ! Les plus confortables de ma vie ! Retrouver mon lit à la maison fut une grosse déception après ça ! Le petit déjeuner inclus était très bon. Mais je préférais l’apéritif du manager ! ;-)
Le personnel était très sympa. Nous avons demandé de bonnes adresses de restaurants aux gens de la réception et aux portiers, ce qu’ils ont fait avec plaisir et compétence.
La navette de l’hôtel est vraiment un atout bien utile. Nous avons mangé dams le restaurant de l’hôtel, Omaha Steakhouse. C’était bon mais pas excellent. J’étais bien content de ne pas avoir à sortir de l’hôtel pour manger un bon steak mais je n’ai pas trouvé ça extraordinaire. Le service du restaurant était bien.

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel et on y retournerait avec plaisir. Les chambres sont grandes, propres et les lis très confortables. Le petit déjeuner était bon, on pouvait même avoir des omelettes sur demande. Le dimanche, il y avait foule, mais tous les employés travaillaient dur pour arriver à remplir les plats au fur et à mesure, ainsi que les couverts etc, et fournir à la demande.

Dans un précédent commentaire, il était question de l’ascenseur. C’est drôle, nous aussi on a eu le même problème, on aurait pu penser qu’il aurait réparé depuis.

Sinon, j’ai eu une erreur sur ma facture, mais elle a été rectifiée par le personnel de l’accueil en moins d’une minute.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous sommes allés à cet hôtel pour le week-end du premier de l’an. Cet hôtel correspond à ce qu’on attend d’un Embassy Suites – grandes chambres propres, décoration toute simple. Nous n’avions rien demandé de spécial, mais ils nous ont donné une suite avec accès handicapé, très grande et bien équipée mais juste en face de l’ascenseur. Et dans la chambre au fond, on entendait toujours le "bing" de l’ascenseur – pour un week-end de football entre lycéens, ce n'était pas génial.

Quand on est en groupe, le petit déjeuner chaud, compris dans le prix, en vaut vraiment la peine. La navette gratuite pour le centre-ville était toujours pleine de monde, mais c’est vrai que l’hôtel était au complet. Il y a plusieurs bons restaurants où l'on peut aller à pied, pas loin de l'hôtel.

dallas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Du bruit, du bruit et encore du bruit.. J’ai le sommeil léger et les cloisons sont minces comme des feuilles de papier. C’est un hôtel extrêmement bien situé mais qui apparemment s’adresse surtout à une clientèle assez jeune et "assez bruyante".

Le personnel de l’accueil a été extrêmement gentil et m’a donné une autre chambre tout de suite. De plus, lors de mon séjour, on avait le droit de fumer dans l’hôtel, ça aussi était pénible. La navette qui venait nous chercher au centre médical était souvent en retard.

atlanta, georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Mon mari et moi sommes allés à Nashville à l’Embassy Suites de Vanderbilt. C’est un bel hôtel, la salle du restaurant est spectaculaire, avec sa cascade sur deux étages.

L’enregistrement à l’arrivée s’est passé comme une fleur, le personnel de l’accueil est génial. Tous les matins, nous avions droit à notre petit déjeuner compris avec énormément de choix, tout ce qu’on pouvait souhaiter en fait – et si vous aviez envie d’omelettes ou de crêpes, le chef était là pour vous faire tout ce que vous vouliez. Ils font aussi des cocktails l’après-midi avec des hors d’œuvre, gratuits également.

Il est tellement près du centre-ville qu’il est facile à trouver. Les suites sont spacieuses, propres et joliment décorées. Dans la chambre, il y a un bar à cocktails, un mini réfrigérateur et un micro-ondes. Cet hôtel nous a vraiment épatés, les réceptionnistes sont supers, très sympas et rapides. Nous vous recommandons cet hôtel et y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Nashville at Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Hotel Nashville at Vanderbilt

Adresse : 1811 Broadway, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Nashville
N°14 des hôtels familiaux à Nashville
N°15 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Nashville at Vanderbilt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Nashville at Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Nashville
Embassy Suites Nashville Tn
Nashville Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Nashville at Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.