“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°85 sur 149 hôtels à Nashville
new hampshire
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

On avait pris un appartement en terrasse avec 2 chambres, 2 salles d’eau, une cuisine toute équipée et une salle de séjour avec un canapé convertible.

Les employés de l’accueil étaient très sympas et la direction excellente.
Les chambres étaient très propres et l’hôtel très simple mais agréable.
Petit déjeuner correct, avec un bon choix.
On a eu un excellent séjour et on vous recommande cet hôtel, vous ne regretterez pas de l’avoir choisi.
Il est d’un prix raisonnable et on a eu un temps superbe durant notre séjour.
Bref, c’est un merveilleux hôtel.

Shropshire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

La première fois que nous sommes allés à cet hôtel, c’était en 2003 et nous avions eu un bon séjour, aussi nous avons été contents d’y retourner en septembre 2006. Une grosse erreur, car en 3 ans beaucoup de choses peuvent changer, et c’était le cas à cet hôtel. Notre chambre était assez confortable et nous l’avons eue à un prix intéressant, mais l’attitude du personnel était vraiment très peu professionnelle et très désinvolte, surtout la jeune fille qui s’occupe des clients qui arrivent.
Au petit déjeuner, c’était la pagaille, pour avoir une table, c’était un coup de chance et il y avait très peu de choix. Apparemment, l’hôtel a reçu une petite couche de peinture récemment, mais cela ne lui ferait pas de mal d’être rénové entièrement et d’avoir un personnel correct. La prochaine fois que nous irons à Nashville, nous essaierons l’Amerisuites ou le Super 8 dans le même quartier.

Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On a dormi à ce motel les trois jours qu’on a passés à Nashville, comme il est situé près de l’aéroport où l’on devait prendre l’avion pour rentrer chez nous.
En un mot, c’est un excellent hôtel, au point de vue emplacement, personnel à votre écoute, bon petit déjeuner, et la chambre était exactement ce qu’il nous fallait. Très propre et largement assez grande. Salle de bain et évier dans une pièce séparée. Lits et oreillers très confortables.
La parking assez grand, si bien qu’on a toujours réussi à trouver une place en rentrant de nos visites touristiques. Comme il est près d’une rocade de l’autoroute, il y a quelques restaurants de grandes chaînes et des stations service à une cinquantaine de mètres de l’hôtel environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Nashville Airport

Adresse: 911 Airport Center Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 149 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Nashville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Nashville Airport Hotel Nashville
Fairfield Nashville
Nashville Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.