“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BNA Hotel Nashville

BNA Hotel Nashville a été ajouté à vos Favoris
BNA Hotel Nashville
2.5 sur 5 Hôtel   |   911 Airport Center Drive, Nashville, TN 37214 (Anciennement Fairfield Inn Nashville Airport)   |
N° 74 sur 151 hôtels à Nashville
Nevada
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On a dormi à ce motel les trois jours qu’on a passés à Nashville, comme il est situé près de l’aéroport où l’on devait prendre l’avion pour rentrer chez nous.
En un mot, c’est un excellent hôtel, au point de vue emplacement, personnel à votre écoute, bon petit déjeuner, et la chambre était exactement ce qu’il nous fallait. Très propre et largement assez grande. Salle de bain et évier dans une pièce séparée. Lits et oreillers très confortables.
La parking assez grand, si bien qu’on a toujours réussi à trouver une place en rentrant de nos visites touristiques. Comme il est près d’une rocade de l’autoroute, il y a quelques restaurants de grandes chaînes et des stations service à une cinquantaine de mètres de l’hôtel environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BNA Hotel Nashville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BNA Hotel Nashville

Adresse: 911 Airport Center Drive, Nashville, TN 37214 (Anciennement Fairfield Inn Nashville Airport)
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 74 sur 151 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BNA Hotel Nashville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BNA Hotel Nashville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Nashville Airport Hotel Nashville
Fairfield Nashville
Nashville Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BNA Hotel Nashville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.