“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°85 sur 149 hôtels à Nashville
Nevada
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On a dormi à ce motel les trois jours qu’on a passés à Nashville, comme il est situé près de l’aéroport où l’on devait prendre l’avion pour rentrer chez nous.
En un mot, c’est un excellent hôtel, au point de vue emplacement, personnel à votre écoute, bon petit déjeuner, et la chambre était exactement ce qu’il nous fallait. Très propre et largement assez grande. Salle de bain et évier dans une pièce séparée. Lits et oreillers très confortables.
La parking assez grand, si bien qu’on a toujours réussi à trouver une place en rentrant de nos visites touristiques. Comme il est près d’une rocade de l’autoroute, il y a quelques restaurants de grandes chaînes et des stations service à une cinquantaine de mètres de l’hôtel environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Nashville Airport

Adresse: 911 Airport Center Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 149 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Nashville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Nashville Airport Hotel Nashville
Fairfield Nashville
Nashville Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.