“Bon hôtel au centre” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 150 hôtels à Nashville
Sion, Suisse
“Bon hôtel au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel bien situé à proximité de Broadway. Nous étions 4 et la chambre était bien assez grande avec deux lits queen size. La salle de bain était également spacieuse. Notre chambre donnait sur le stade, nous n'avions donc aucun bruit en provenance de la rue, et avons passé une nuit tranquille.
Pour un arrêt d'une nuit à Nashville, cet hôtel convient parfaitement à un prix convenable.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avons été accueillis par les très sympathiques employés de la réception du Marriott Vanderbilt le 29 juillet 2007.
L’ordinateur a donné un numéro de chambre, mais la personne qui s’occupait de nous a ajouté : « Oh, nous ne sommes pas complet, laissez-moi vous trouver une chambre qui a une meilleure vue ». Et c’est ce qu’elle a fait. La chambre 717 avait une vue superbe sur un parc avec un grand bâtiment à colonnes au loin. La chambre était plus petite mais très bien meublée et propre. Le stade Vanderbilt est juste derrière l’hôtel. On peut se garer soi-même mais pas à côté de l’hôtel et ça coûte 17.48 $ par jour, taxes comprises. La connexion Internet coûtait 14.15 $ les 24 heures. Le distributeur de boissons a avalé notre argent alors que nous voulions acheter 2 cocas. Pour nous dédommager, la réception nous a fait apporter par le room service deux cocas, un seau à glace rempli et des tranches de citron ! Au total, j’ai été très impressionné par cet hôtel et son service.

Nashville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

L’hôtel est très propre et le personnel attentif. Il y a pleins de restaurants corrects tout près en voiture. Les chambres sont un peu petites pour le prix, et on a trouvé la nôtre un peu bruyante pour la nuit qu’on y a passée. Dès que quelqu’un fait couler l’eau dans les autres chambres (que ce soit les chasses d’eau, les douches etc) le bruit des canalisations résonnait dans notre chambre.

De plus, ils faut payer 12 € la nuit pour aller se garer soi-même sur leur parking sur place (et encore plus si vous choisissez de faire garer votre voiture), c’est du vol…. on n’est pas à Manhattan mais à Nashville.

C’est un hôtel agréable, mais pour ce prix-là et un soi disant 4 étoiles, on pourrait en attendre davantage.

South Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Je suis allée à cet hôtel du 11 au 14 janvier car j’étais à la recherche d'une maison dans le quartier, et l’ai trouvé excellent – comme je n’ai pas loué de voiture, je n’ai pas eu affaire au parking ! Mais l’hôtel propose un service navette pour le centre-ville, ils m’ont indiqué des endroits où aller manger dans le quartier et ils ont une très belle piscine.

On peut aller à pied au campus de Vanderbilt et il y a pleins de restaurants et un PF Changs à deux pas de l’hôtel !

J’ai trouvé le personnel extrêmement gentil et serviable. Le seul jour où ma chambre n’avait pas encore été faite quand je suis rentrée à l’hôtel, dès que j’ai appelé la réception, ils ont envoyé quelqu’un du ménage la faire immédiatement.

En conclusion, j’ai eu un bon séjour à cet hôtel et y retournerais avec grand plaisir.

Everywhere
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Cela fait dix fois que je vais à cet hôtel du lundi au vendredi pour mon travail, c’est un bon hôtel quand on est en voyage d’affaires. La plupart des chambres que j’ai eues étaient propres et avec des lits confortables. Deux d’entre elles avaient de la moisissure à la fois dans la salle de bains et dans la chambre. Le parking est cher pour Nashville (service parking 14 €, et 10 € si on se gare soi-même).

Au petit déjeuner servi au salon, il y a un très bon choix de denrées froides et chaudes. Le restaurant Latitude et le service en chambre sont bons mais chers. Il y a de nombreux bons restaurants accessibles à pied.

A la salle de musculation il n’y a presque jamais personne et un très bon choix d’appareils et d’haltères. Je n’ai jamais vu personne à la piscine. Mon plus grand reproche, c’est qu’ils n’ont pas l’accès à internet sans fil. Le câble pour accéder à internet en haut débit est trop court et en plus c’est payant.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

C'est grâce à ces commentaires sur TripAdvisor que nous avons décidé d’aller à cet hôtel.

Il est merveilleusement bien situé, aussi bien pour aller en centre-ville qu’à tout ce qu'il y a à visiter dans Nashville. Le soir, nous pouvions même aller dîner à pied et avons beaucoup aimé le quartier Vanderbilt, qui fait très ville universitaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Nashville at Vanderbilt University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Nashville at Vanderbilt University

Adresse : 2555 West End Avenue, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Nashville
N°33 des hôtels familiaux à Nashville
N°39 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Nashville at Vanderbilt University 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Nashville at Vanderbilt University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Nashville At Vanderbilt University Hotel Nashville
Marriott Vanderbilt University
Nashville Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Nashville at Vanderbilt University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.