“C’est ça le meilleur hôtel de Nashville ?” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°23 sur 149 hôtels à Nashville
Irving, Texas
“C’est ça le meilleur hôtel de Nashville ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Cet hôtel n’est pas à la hauteur de ses commentaires dithyrambiques. J’ai trouvé le petit déjeuner en particulier assez médiocre, avec un choix très limité de plats chauds et froids, que le serveur mettait un temps fou à remplir. Comme le presse-fruit était cassé les deux jours que j’y étais, il n’y avait pas de jus de fruits, et bizarrement pas d’eau minérale non plus.

J’ai trouvé ma chambre pas très fonctionnelle comme agencement. Le coin lavabo de la salle de bains, séparé de la douche et des toilettes n’avait pas de porte et par conséquent ne pouvait pas être séparé de la chambre. Ce qui fait que toute la chambre était éclairée par la lampe du coin lavabo, pas génial quand l'un des deux occupants utilise le lavabo tandis que l’autre essaie de dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel et je le recommande vraiment; la chambre est tres grande avec un coin salon séparé de la chambre, thé, café, réfrégirateur; La salle de bain est spacieuse , le petit déjeuner est hyper copieux et le café est à disposition 24/24; il y a un ordinateur avec internet pratique pour les étrangers comme nous qui n'avons pas emmené notre portable, les cyber cafés étant inexistants.
le pris affiché en chambre est de 199$ mais en réservant un mois à l'avance nous avons payé 84$.
un très bon plan pour rester à Nashville, dowtown étant à 8 mn montre en main et Opryland à 5 mn.

• Séjour du septembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SpringHill Suites Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Nashville Airport

Adresse: 1100 Airport Center Dr, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Nashville
N°15 des hôtels romantiques à Nashville
N°23 des hôtels familiaux à Nashville
N°23 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Nashville Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.