“Très bon rapport qualité prix, calme et bien placé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 151 hôtels à Nashville
Cambridge, Royaume-Uni
“Très bon rapport qualité prix, calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons passé le week-end après Thanksgiving à Nashville et nous avons surfé sur TripAdvisor et d'autres sites pour trouver le bon endroit au bon prix. Le Belle Meade a été fidèle aux commentaires de TripAdvisor, il est facile à trouver et c'était facile de partir de là pour aller partout où nous voulions aller, ainsi que pour aller au Bluebird Cafe et au Country Music Hall of Fame.

Les réceptionnistes étaient sympathiques et la chambre très propre avec un mobilier moderne etc. Le petit déjeuner était aussi assez bon avec un large choix et un café excellent. Je recommande vraiment de descendre dans cet hôtel - nous avons trouvé tant de chose à faire à Nashville que nous avons passé peu de temps dans la chambre donc prendre une chambre supérieure serait revenu à gaspiller de l'argent. Surtout aussi parce qu'il est dur d'envisager d'avoir une chambre mieux que celle-là, peut-être que la différence est la qualité des draps!

Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Trajet facile pour aller au centre ville. C'était la première fois que nous venions à Nashville et le personnel était plus que charmant pour nous aider à nous diriger dans la ville. Nous redescendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires, j’ai annulé notre précédente réservation pour choisir un hôtel qui offrait un meilleur rapport qualité/prix. Je voyageais avec mes parents et je voulais un endroit sûr, confortable et bien situé où nous pourrions rester plusieurs jours. Le prix de cet hôtel n’était que de quelques dollars de plus par rapport à l’hôtel que nous avions annulé mais cela a fait une énorme différence !
Le premier soir, nous sommes arrivés dans une chambre propre avec des draps qui correspondaient bien à la taille du lit et, grâce aux lits très confortables et à l’absence de toute odeur désagréable, nous avons très bien dormi. Et malgré son emplacement juste à la sortie de l’autoroute, c’était très calme à toute heure du jour et de la nuit.
Le lendemain matin, j’ai mentionné que nous serions là pour quelques jours et qu’il y avait quelques petits problèmes à régler lorsqu’ils auraient le temps. Nous sommes partis pour quelques heures et, à notre retour, tout était parfait.
Au cours de notre séjour de 5 nuits, les draps ont été changés plusieurs fois, quelque chose que nous avons rarement vu dans les autres hôtels où nous sommes restés aussi longtemps.
Le petit déjeuner continental était copieux, peut-être pas aussi varié que dans des hôtels plus chers, mais c’était gratuit et diététique, parfait pour commencer la journée.
Nous avons l’intention de revenir ici la prochaine fois !

upstate NY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons dû nous rendre à Nashville à la dernière minute ou presque, un membre de notre famille devant subir une opération cardiaque d’urgence à un hôpital du quartier. Franchement, si nous avons choisi cet hôtel, c’est parce que ses commentaires sur TripAdvisor n’étaient pas aussi mauvais que ceux des autres motels du coin. Et effectivement, il nous a très agréablement surpris.

L’hôtel avait l’air d’avoir été refait à neuf très récemment et d’avoir changé de propriétaire ou de direction de toute évidence. Tout était propre et net et en bon état de marche, et le personnel était absolument fantastique. Quand nous lui avons dit ce qui nous amenait à Nashville, le directeur nous a même promis de faire une prière pour le prompt rétablissement de notre parent. Ils ont été d’une gentillesse incroyable – allant jusqu’à nous accorder une remise de 3,50 € la nuit sur notre chambre lorsque deux autres membres de notre famille sont venus nous rejoindre, et cela spontanément, sans que nous leur ayons rien demandé.

Dickson
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

On est allés à cet hôtel qui est génial, le personnel est parfait et à ceux qui liront ces lignes, je voudrais dire qu’il vient juste d’ouvrir et que je vous le recommande fortement, il est tout beau tout neuf!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Belle Meade Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Belle Meade Inn & Suites

Adresse: 5600 O'Brien Avenue, Nashville, TN 37209
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Nashville
N°14 des hôtels les plus économiques à Nashville
N°24 des hôtels familiaux à Nashville
N°26 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Belle Meade Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Belle Meade Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Belle Meade Inn And Suites
Best Western Plus Belle Meade Hotel Nashville
Best Western Nashville
Nashville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plus Belle Meade Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.