“Confortable mais pas génial” 3 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°51 sur 150 hôtels à Nashville
HSV, AL
“Confortable mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

En général, j’aime bien les Country Inn and Suites, j'en connais déjà plusieurs dans divers endroits et leur donne toujours la préférence, car ce sont des hôtels fiables, mais celui-ci n’est pas aussi bien que les autres. Les chambres sont belles et propres, mais il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres ordinaires.

Le petit déjeuner n’en vaut pas la peine, mais les petits gâteaux cuits sur place et offerts à la réception sont bons. J’ai eu une chambre au rez-de-chaussée comme j’avais demandé.

Cet hôtel est juste après l’hôtel Opryland et un petit restau sympa, le "Cock of the Walk", qui sert de la bonne cuisine dans un cadre à l’ancienne avec des fauteuils à bascule. Et le centre commercial Opry Mills est juste à côté, lui aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson Nashville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn & Suites By Carlson Nashville

Adresse : 210 Rudy Circle, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 150 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson Nashville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson Nashville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson Nashville
Country Inn & Suites By Carlson Nashville Hotel Nashville
Country Inn Nashville
Nashville Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson Nashville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.