“Le meilleur hôtel et le meilleur personnel que je connaisse !!” 5 5 étoiles

GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley
2.0 sur 5 Hôtel   |   2420 Music Valley Drive, Nashville, TN 37214   |
Classé n°61 sur 150 hôtels à Nashville
Queens, New York
“Le meilleur hôtel et le meilleur personnel que je connaisse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Je n’ai jamais été dans un hôtel aussi sympa et avec un personnel aussi simple et efficace. Ils ont un bar avec des groupes qui jouaient tous les soirs et des offres spéciales sur les cocktails TOUS les soirs également. Et un petit déjeuner standard tous les matins… Un séjour génial ! Je le recommande vivement !

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alabama
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’y ai dormi 3 nuits avec mon mari et notre fils de 2 ans. C’est un hôtel pas mal. A la réception, il y avait une forte odeur de tabac, qui provenait peut-être du bar. Les chambres sont plus grandes que la moyenne, et propres et nettes (pas d’odeurs bizarres). Petit déjeuner correct. J’ai bien aimé le fait qu’il soit servi jusqu’à 10h30 du matin, comme cela on pouvait dormir un peu plus longtemps sans avoir peur de rater le petit déjeuner.
L’accès à internet est avec câble, donc pensez à amener votre câble LAN, sinon ils en ont à la réception.
Au point de vue emplacement, bien qu’il soit un peu éloigné du centre-ville et de pratiquement tou ce qu’il y a à visiter, il est bien situé pour aller à l’Opry House et il y a de nombreux restaurants tout autour, ainsi que des cabarets et magasins, entre autres l’Opry Mills Mall (un grand centre commercial avec plein de boutiques et d’endroits où se restaurer).
Le personnel est sympa. Cependant, j’ai eu des problèmes avec le service de nuit. Il n’y avait qu’une seule employée, et quand on a eu des problèmes pour faire marcher la machine à laver et le sèche-linge, elle ne nous a pas du tout aidés et était en plus assez désagréable. Donc si vous avez un problème quelconque dans votre chambre la nuit (par exemple l’air conditionné en panne ou autre), je ne suis pas sûre qu’ils soient à même de prendre les choses en main.

Pour revenir au problème de la machine à laver et du sèche-linge, les deux se donnaient le mot pour tomber en panne l’un après l’autre et m'ont avalé toutes mes pièces de monnaie (j’ai réussi à me faire rembourser l’argent perdu à la réception). Ils n’ont qu’un seul lave-linge et sèche-linge, ce qui fait qu’on risque parfois d’attendre longtemps avant de pouvoir faire sa lessive.

Dans l’ensemble, cela pouvait aller, pas de problèmes majeurs à signaler. A ce prix-là, ce n’est pas le meilleur hôtel où j’ai séjourné, mais pas le pire non plus. Si je retourne à Nashville un jour, peut-être irai-je à nouveau à cet hôtel-là, mais ce n’est pas sûr.

CEDAR RAPIDS, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Il est idéalement situé : Cracker Barrell est tout près, Bob Evens aussi, et il y a des navettes gratuites pour visiter toutes les attractions du coin. Le personnel était extrêmement attentionné, les chambres très propres et telles que sur les photos – nous étions dans une suite avec une chambre et un lit "King size" – vraiment très confortables. Télévision dans chaque chambre. Ils pouvaient offrir autre chose que des viennoiseries et des gaufres pour le petit déjeuner. Les gaufres étaient faites maison, à l’hôtel. Et puis il y avait le choix habituel de céréales et de jus de fruits. Les couloirs étaient très bien éclairés et très larges. Il vaut mieux ne pas acheter de tickets pour les spectacles par l’hôtel car il vous faut payer la taxe hôtelière et des frais d’administration. Commandez plutôt vos tickets directement et allez les chercher. La croisière avec déjeuner sur le General Jackson était super. C’est moins cher si vous ne prenez pas le spectacle à l’intérieur. Beaucoup de places de parking à l’intérieur et dehors pour les plus grosses voitures. Nous reviendrons.

Nuneaton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous ne sommes restés ici qu’une nuit car nous allions au Grand Ole Opry, mais nous avons trouvé l’hôtel super et le personnel excellent. Nous avions une suite avec une chambre et elle était propre, spacieuse et confortable.

Nous avons trouvé le petit déjeuner bon, il y avait tout ce qu’il nous fallait en tout cas. Nous avons beaucoup aimé les gaufres et il y avait pas mal de choix. L’hôtel est proche du centre commercial, de l’hôtel Opryland et du Grand Ole Opry. Ils offrent un service de navette que nous avons utilisé. Il y a une multitude de restaurants dans le coin. Nous avons simplement marché jusqu’au Cracker Barrel qui est l’un de nos préférés.

Nous reviendrions sans problème.

tn
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

C’est un hôtel vraiment agréable et très propre. Nous avions une offre spéciale à 59 $.
Le centre commercial de Opry Mills est juste à côté et il y a plusieurs restos très sympas et pas loin à pied.

Louisville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous étions 4 à séjourner ici pour le week-end du Nouvel An. Nous avons été entièrement satisfaits par le service. Le personnel était très courtois et serviable. Nous y avons passé un séjour bien au-dessus de ce que l’on pouvait imaginer ! Le petit déjeuner était très bien pour un hôtel sans restaurant. Beaucoup de choix. Le chauffeur de la navette mérite une mention spéciale ! Il était toujours très aimable et il présentait bien. Nous sommes allés dans le jacuzzi et nous avons trouvé cela très relaxant ! Nous reviendrions avec plaisir au Guest House Inn la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley

Adresse : 2420 Music Valley Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn & Suites Nashville/Music Valley Hotel Nashville
Guesthouse Inn And Suites Nashville/Music Valley
Hotel Intl Music Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.