“Parfaitement bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 149 hôtels à Nashville
CEDAR RAPIDS, IA
“Parfaitement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Il est idéalement situé : Cracker Barrell est tout près, Bob Evens aussi, et il y a des navettes gratuites pour visiter toutes les attractions du coin. Le personnel était extrêmement attentionné, les chambres très propres et telles que sur les photos – nous étions dans une suite avec une chambre et un lit "King size" – vraiment très confortables. Télévision dans chaque chambre. Ils pouvaient offrir autre chose que des viennoiseries et des gaufres pour le petit déjeuner. Les gaufres étaient faites maison, à l’hôtel. Et puis il y avait le choix habituel de céréales et de jus de fruits. Les couloirs étaient très bien éclairés et très larges. Il vaut mieux ne pas acheter de tickets pour les spectacles par l’hôtel car il vous faut payer la taxe hôtelière et des frais d’administration. Commandez plutôt vos tickets directement et allez les chercher. La croisière avec déjeuner sur le General Jackson était super. C’est moins cher si vous ne prenez pas le spectacle à l’intérieur. Beaucoup de places de parking à l’intérieur et dehors pour les plus grosses voitures. Nous reviendrons.

Nuneaton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous ne sommes restés ici qu’une nuit car nous allions au Grand Ole Opry, mais nous avons trouvé l’hôtel super et le personnel excellent. Nous avions une suite avec une chambre et elle était propre, spacieuse et confortable.

Nous avons trouvé le petit déjeuner bon, il y avait tout ce qu’il nous fallait en tout cas. Nous avons beaucoup aimé les gaufres et il y avait pas mal de choix. L’hôtel est proche du centre commercial, de l’hôtel Opryland et du Grand Ole Opry. Ils offrent un service de navette que nous avons utilisé. Il y a une multitude de restaurants dans le coin. Nous avons simplement marché jusqu’au Cracker Barrel qui est l’un de nos préférés.

Nous reviendrions sans problème.

tn
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

C’est un hôtel vraiment agréable et très propre. Nous avions une offre spéciale à 59 $.
Le centre commercial de Opry Mills est juste à côté et il y a plusieurs restos très sympas et pas loin à pied.

Louisville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous étions 4 à séjourner ici pour le week-end du Nouvel An. Nous avons été entièrement satisfaits par le service. Le personnel était très courtois et serviable. Nous y avons passé un séjour bien au-dessus de ce que l’on pouvait imaginer ! Le petit déjeuner était très bien pour un hôtel sans restaurant. Beaucoup de choix. Le chauffeur de la navette mérite une mention spéciale ! Il était toujours très aimable et il présentait bien. Nous sommes allés dans le jacuzzi et nous avons trouvé cela très relaxant ! Nous reviendrions avec plaisir au Guest House Inn la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley

Adresse: 2420 Music Valley Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn & Suites Nashville/Music Valley Hotel Nashville
Guesthouse Inn And Suites Nashville/Music Valley
Hotel Intl Music Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.