“Prix très attractif et personnel très gentil.” 5 5 étoiles

GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley
2.0 sur 5 Hôtel   |   2420 Music Valley Drive, Nashville, TN 37214   |
Classé n°70 sur 149 hôtels à Nashville
tn
“Prix très attractif et personnel très gentil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

C’est un hôtel vraiment agréable et très propre. Nous avions une offre spéciale à 59 $.
Le centre commercial de Opry Mills est juste à côté et il y a plusieurs restos très sympas et pas loin à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Louisville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous étions 4 à séjourner ici pour le week-end du Nouvel An. Nous avons été entièrement satisfaits par le service. Le personnel était très courtois et serviable. Nous y avons passé un séjour bien au-dessus de ce que l’on pouvait imaginer ! Le petit déjeuner était très bien pour un hôtel sans restaurant. Beaucoup de choix. Le chauffeur de la navette mérite une mention spéciale ! Il était toujours très aimable et il présentait bien. Nous sommes allés dans le jacuzzi et nous avons trouvé cela très relaxant ! Nous reviendrions avec plaisir au Guest House Inn la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley

Adresse: 2420 Music Valley Drive, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn & Suites Nashville/Music Valley Hotel Nashville
Guesthouse Inn And Suites Nashville/Music Valley
Hotel Intl Music Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.