“Hôtel correct, où je retournerai éventuellement” 3 5 étoiles

Club-Hotel Nashville Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   2435 Atrium Way, Nashville, TN 37214   |
N° 47 sur 151 hôtels à Nashville
Glenview, Illinois
“Hôtel correct, où je retournerai éventuellement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous n’avons dormi qu’une seule nuit à cet hôtel et qui plus est environ 4 heures, pas plus (nous étions à Knoxville et devions prendre l’avion de bonne heure à Nashville). Etant donné que nous n’y avons passé que très peu de temps, normalement je n’aurais pas envoyé de commentaire sur cet hôtel, s’il n’y avait eu quelque chose d’intéressant à signaler qui nous est arrivé.

Comme j’avais lu dans les commentaires sur TripAdvisor que lorsque les gens arrivaient tard, ils se retrouvaient sans réservation, bien qu’ayant leur confirmation de réservation en main et leur reçu de paiement, en partant de Knoxville sur le coup de 22h30, j’ai demandé à ma femme de se faire confirmer notre réservation, car nous ne serions pas à l’hôtel avant 1h du matin. Eh bien, croyez-moi si vous voulez, ils n’avaient pas trace de notre réservation.

Après une petite discussion, nous avons quand même eu une chambre et n’avons eu aucun problème. Pour tout dire, ils ont même réduit le prix de la chambre de 62 € et quelques à 45 €. Quant à l’emplacement, tout ce que je sais, c’est que l’hôtel est à environ 5 minutes de l’aéroport. Nous avions une très grande chambre avec deux grands lits (sans doute des Queen size). La salle d’eau était démodée mais propre.

Il se peut que je retourne à cet hôtel à l’occasion.

Wisconsin
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel est tout juste passable. Les chambres sont légèrement petites et il n’y a pas de frigo. Comme on devait y passer 4 jours, cela aurait été agréable d’en avoir un. La chambre n’était pas en très bon état. Le personnel de la réception n’était pas très sympa. On est arrivés avec une heure d’avance et ils ne nous ont pas laissés prendre la chambre, l’heure d’arrivée étant 15h, et ils nous ont dit qu’elle n’avait pas encore été faite.

On a demandé le numéro de la chambre qu’on allait avoir et on est passés devant pour voir comment elle était, et la femme de ménage était juste en train de la finir. A 14h40, on est revenus faire l’enregistrement et on nous a répondu encore une fois que l’heure d’arrivée était 15h. Ils nous ont quand même laissés entrer, mais une heure plus tard, quand on leur a dit que la femme de ménage avait juste terminé de faire la chambre.

Le petit déjeuner par contre était excellent ! Mais à mon avis, il vaut mieux chercher un autre hôtel dans le quartier, apparemment la plupart d’entre eux font un très bon petit déjeuner-buffet.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

J’avais réservé une chambre à cet hôtel de Nashville pour une nuit. A mon arrivée, j’ai découvert un hôtel propre, bien net et bien éclairé. Le personnel de l’accueil a été efficace et sympa. Notre chambre (une chambre double non fumeurs ordinaire) était propre, avec tout ce qu’on pouvait désirer. La chambre et la literie sentaient bon le frais.

De plus, le personnel a été très serviable pour me donner des indications sur comment aller dans un quartier de la ville où j'avais affaire.

Le petit déjeuner continental était bon – plats chauds, pains, céréales, jus de fruits et café. Le seul petit reproche que j’aie à leur faire, c’est qu’une employée des cuisines m’a regardé d’un air menaçant et en haussant les épaules quand je lui ai demandé de bien vouloir remplir la carafe de lait pour pouvoir prendre un bol de céréales. Rien de bien grave, cependant, je vais juste leur laisser un petit commentaire à ce sujet-là.

Si jamais je retourne à Nashville et ai besoin d’un hôtel propre et abordable, je reviendrai sans hésiter à celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club-Hotel Nashville Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Nashville Inn & Suites

Adresse: 2435 Atrium Way, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Nashville
N°40 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club-Hotel Nashville Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Nashville Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Nashville Inn And Suites
Club-Hotel Nashville Nashville
Hotel Nashville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Nashville Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.