“Un hôtel de tout premier ordre!” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 50 sur 151 hôtels à Nashville
Certificat d'Excellence 2014
Cape Coral
“Un hôtel de tout premier ordre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

S’il y a un aéroport à proximité, en tous cas nous n’avons entendu aucun bruit du tout. C’est vraiment un excellent motel, aux chambres magnifiques et propres, situé sur la rive est de Nashville près d’Opry Mills, d’Opryland etc. Accès internet haut débit gratuit dans chaque chambre, cafetière, micro-ondes et un petit frigo.

Nous avons réussi à l’avoir à 48 € la nuit sur internet et c’est le plus bel hôtel de tous ceux que nous avons faits pendant notre circuit en 12 jours, dont le Best Western, le Fairfield Inn, l’Holiday Inn Express etc. C’est un hôtel de qualité à prix réduit, à ne pas manquer.

Central Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Mon ami et moi sommes allés à cet hôtel à l’occasion de 3 voyages d’affaires, soit environ 12 nuits en tout, entre avril et août 2007. Les gens sont TRES accommodants, sympas et courtois. Le petit déjeuner-buffet de l’hôtel est d’un prix raisonnable, avec d’excellents produits, et on peut même avoir des œufs sur le plat sur demande.

La réception principale est très confortable, avec du café, du jus de fruits, des petits gâteaux, des fruits offerts gracieusement, et la télé – et leur centre de conférences équipé d’ordinateurs est très agréable. Piscine, bain à remous, salles de gym, TOUT EST TRES BIEN.

Parking suffisamment grand, juste à côté de la chambre. Nous avions loué une suite de 2 chambres, parfaite pour les rendez-vous d’affaires, et avons également pu profiter du matériel de leur salle de conférence. Bref, c’est notre hôtel préféré dans tous les Etats-Unis.

Argyle, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Il s’agit en fait d’un hôtel assez ancien qui a été récemment rénové. A notre arrivée, le personnel s’est montré très charmant et efficace, la chambre était propre et confortable, et le prix raisonnable.
Son emplacement permet d’avoir un accès facile et rapide à toutes les attractions de Nashville.

Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

C’est à 4 minutes de l’aéroport.
Nous avions besoin d’un hôtel pas cher et proche de l’aéroport car nous avions un vol tôt le matin. Ils nous ont réveillés à l’heure demandée. C’est propre et simple. Ça vaut bien les 69 $ qu’ils demandent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Nashville Airport

Adresse: 2508 Elm Hill Pike, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Nashville Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Nashville Airport Hotel Nashville
Courtyard Nashville Airport
Nashville Marriott
Nashville Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.