“L’emplacement est génial” 4 5 étoiles

N° 91 sur 151 hôtels à Nashville
Huntsville, Alabama
“L’emplacement est génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

J’ai décidé de faire une surprise à ma petite-fille et à ma fille, qui habitent en Alabama et de les emmener voir les célèbres "Rockettes", puis à l’hôtel Opryland comme cadeau de Noël. L’emplacement est génial.
Le personnel est très sympa, avec eux on a l’impression de faire partie de la famille. Hôtel très propre et bien tenu. On s’est sentis en sécurité à cet hôtel, et la navette pour aller au Grand Ole Opry, à Opry Mills et à l’hôtel Opryland était un avantage de plus. On a laissé notre voiture sur leur parking et on n’y est pas retournés jusqu’à notre départ.
Excellent petit déjeuner continental, il y avait de tout, des céréales aux gaufres qu’on peut se faire soi-même. Il y avait pas mal de monde pour les gaufres, mais cela valait la peine d’attendre.
J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Guesthouse Inn & Suites at Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Inn & Suites at Vanderbilt

Adresse: 1909 Hayes Street, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 91 sur 151 hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Guesthouse Inn & Suites at Vanderbilt 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Inn & Suites at Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn & Suites At Vanderbilt Hotel Nashville
Guesthouse Inn And Suites At Vanderbilt
Guesthouse Inn And Suites Nashville
Guest House Inn Nashville Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Inn & Suites at Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.