“L’accueil et le petit déjeuner sont excellents” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1919 West End Ave, Nashville, TN 37203   |
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 151 hôtels à Nashville
greatsmile
“L’accueil et le petit déjeuner sont excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J’ai passé cinq jours merveilleux à cet hôtel, du début jusqu’à la fin. Notre chambre était très confortable et propre. Le petit déjeuner était génial, et on pouvait prendre les transports en commun à deux pas de l’hôtel.

Le seul problème, c’est que les ascenseurs étaient lents et que comme il faisait humide, la clim de la chambre avait beaucoup de mal à fournir car il faisait frais dans la chambre. De plus, il faisait vraiment très frais dans tout l’hôtel, mieux vaut mettre un sweat-shirt...

Tuscaloosa, AL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Très bien situé, sur West Avenue. Proche de Vanderbilt, du quartier médical, de Elliston Place et du centre ville. Il y a toute une série de restaurants dans le coin allant du fast-food à la grande cuisine, notamment un Italien et une micro brasserie très primée juste en face de l’hôtel. Le centre ville se trouve à environ 1 kilomètre et demi en remontant West End.

Ma chambre était superbe. C’était propre et confortable. On pouvait contrôler parfaitement la température de la pièce. J’ai surtout aimé leur lit. La salle de bain était un peu petite mais c’était parfait pour moi. Je n’avais pas apporté mon portable avec moi et je n’ai donc pas pu tester la connexion Internet gratuite.

J’ai également trouvé que le petit déjeuner gratuit était très convenable. Ils offraient tout un choix de jus de fruits, du café, du chocolat chaud, du thé, des fruits et des muffins. Malheureusement, les plats chauds (œufs, jambon, gâteaux) n’étaient pas meilleurs que dans une cafétéria.

Le personnel était sympa et professionnel. Ils ont cependant été un peu décontenancés lorsque j’ai appelé pour demander qu’un tube de dentifrice me soit monté dans ma chambre. Ils pensaient que je serais descendu à la réception pour le prendre.

Je reviendrai au Hampton Inn de West End la prochaine fois que j’irai à Nashville.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Hôtel d’un excellent rapport qualité/prix et parfaitement propre. Télé par le câble avec de nombreuses chaînes au choix. Petit déjeuner compris consistant, et où ils vous resservent sans arrêt. Personnel d’accueil très serviable. La piscine avait l’air bien, mais comme il pleuvait et qu’il faisait froid, je n’y suis pas allé.

A 10 mn un quart d’heure à pied de l’université Vanderbilt et à 5 mn du centre-ville.

Il y avait 2 excellents bars à 5 mn à pied de l’hôtel et plusieurs endroits corrects où se restaurer à tous les prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Nashville / Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Nashville / Vanderbilt

Adresse: 1919 West End Ave, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Nashville
N°15 des hôtels familiaux à Nashville
N°19 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Nashville / Vanderbilt 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Nashville / Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Nashville/Vanderbilt Hotel Nashville
Nashville Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Nashville / Vanderbilt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.