“Si vous y allez en voyage d’affaires, choisissez un autre hôtel, ils n’ont pas internet !” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown)

Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown)
3.0 sur 5 Hôtel   |   2613 West End Avenue, Nashville, TN 37203   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 151 hôtels à Nashville
TN
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C’est un hôtel agréable. Pas trop mal à part que si vous avez besoin d’internet pour votre travail, laissez tomber. Sur leur pub, il est question de l’accès gratuit à internet, mais il est quasiment inutilisable. Sur mon téléphone portable c’est plus rapide ! On peut trouver d’autres hôtels dans le coin où le service est meilleur et pour moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Je suis allé à cet hôtel en voyage d’affaires et en est été vraiment satisfait contre toute attente. Il n’est pas en centre-ville mais juste à côté de l’université de Vanderbilt et il y a plein de restaurants, une grande librairie, Borders, et toutes sortes de commodités tout autour.

La réception ne paye pas de mine et n’est pas très grande (elle est presque entièrement occupée par le bar qui ne fait que le petit déjeuner) mais ma chambre était ravissante et le personnel faisait l’impossible pour me rendre service.

L’accès à internet ne marchait pas dans ma chambre et je n’ai pas pu me connecter à l’intranet de ma société par le réseau sans fil (à la réception, ils ont un réseau sans fil), mais le personnel a été très coopératif et a essayé de m’aider à établir la connexion et n’y arrivant pas, ils m’ont offert une carte d’accès pour pouvoir utiliser l’ordinateur de leur salle de conférences au dernier étage.

Ils se faisaient un plaisir de vous aider pour tout. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé dans un Holiday Inn et j’ai été agréablement surpris d’en avoir autant pour mon argent au point de vue qualité d’ameublement et taille de la chambre. Je recommande vivement cet hôtel, en particulier à ceux qui sont en voyage d’affaires et n’ont pas besoin d’être en plein quartier touristique, mais veulent quand même pouvoir accéder facilement au centre-ville.

Le congrès auquel j’étais venu assister se tenait à l’hôtel Opryland et je vous assure que j’ai été ravi de ne pas avoir choisi cet HOTEL-LA. Mon collègue m’en a raconté des vertes et des pas mûres au sujet de l’inefficacité du personnel de cet hôtel, et il ressemblait à une sorte d’immense centre commercial dépourvu de caractère au milieu de nulle part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown)

Adresse: 2613 West End Avenue, Nashville, TN 37203
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
N°35 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown) Hotel Nashville
Nashville Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nashville-Vanderbilt (Downtown), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.