“Un super petit week-end !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°21 sur 150 hôtels à Nashville
Tennessee
“Un super petit week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous venons juste de passer un week-end au Marriott de l’aéroport de Nashville et il faut dire que toute la famille a passé là un excellent séjour. Le personnel était super gentil. La chambre était agréable mais rien de fantastique. En revanche, les lits du Marriott étaient absolument extraordinaires et la piscine géniale. Celle-ci est à la fois intérieure et extérieure avec une multitude de transats pour prendre le soleil. La seule chose que certains pourraient trouver peu satisfaisante, ce serait les salles de bains. Elles sont un peu petites et elles avaient besoin d’être refaites, mais c’était propre. Je reviendrais ici sans hésiter.

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’ai séjourné au Marriott de l’aéroport de Nashville pendant le week-end de Pâques 2007. J’avais le tarif réduit de AAA. L’hôtel est comparable à l'autre Marriott qui se trouve au centre ville à côté de l’université Vanderbilt. Le personnel était extraordinaire, serviable et efficace. Ils nous donnaient les plans de Mapquest sur Internet pour aller dans les endroits que nous voulions visiter et les plans d’accès aux sites les plus populaires étaient déjà imprimés. Le parking était largement suffisant. Mais attention : chaque premier vendredi du mois, il y a une soirée spéciale dans une discothèque. Ça attire du monde et c’est assez bruyant et il y a du trafic.

Southern Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Mon mari et moi, nous allons fréquemment à Nashville pour des petits week-ends. Nous allons habituellement au Marriott de l’aéroport et nous y avons toujours passé d’excellents séjours. Le personnel est toujours très sympa et arrangeant. Nous prenons toujours la formule avec petit déjeuner compris. Le buffet du petit déjeuner du 2 Rivers Grille est génial!

Le seul problème en ce moment, ce sont les travaux qui ont lieu sur la route dans le coin. Cela rend l’accès à l’hôtel assez difficile si vous ne savez pas comment contourner les travaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Nashville Airport

Adresse : 600 Marriott Dr, Nashville, TN 37214
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Nashville
N°13 des hôtels d'affaires à Nashville
N°14 des hôtels familiaux à Nashville
N°23 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Nashville Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Marriott, Tingo, Hotels.com, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Nashville Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.